Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
4 juin 2011

Le Moupillon

Savez-vous ce qu'est un moupillon ? Ahah ! Je vous vois réfléchir.....

Bon, je vous donne la solution !!!
Dimanche dernier, c'était la fête des mères et ma petite fille avait fait de jolis dessins et découpages pour sa maman. Et, comme c'est une adorable princesse, elle avait aussi fait ces deux-là pour moi :

P6040002

Ca y est, je vois que vous commencez à deviner.....
Son frère, qui est toujours prêt à faire de l'humour, voyant les contours ennuagés de ces papillons a alors dit : "C'est des papillons moutons !!!"
Evidemment, j'ai mêlé mon " grain de sel" à ce petit jeu, vous vous en doutez !  Et voilà comment sont nés ces jolis "moupillons".

Pour finir, un dessin de "petite mamie Sido" où l'on voit que Sido aime beaucoup les papillons, même s'ils ne sont pas en forme de moutons !!!!!!!

P6040008

Le ciel est plein de moutons lui aussi ce matin... La pluie arriverait-elle bientôt ?

Je ne suis pas très présente en ce moment... un peu ( beaucoup !!!) fatiguée... mais je vais essayer de me rattraper bientôt !

Bon week-end à tous.

Publicité
Commentaires
M
Plein de poésie dans ce nom et ces découpages !
E
Adorables ces moupillons !!!
C
l'article précédent est de moi mauvaise manip sur mon ordi!!!!!
F
quelle joie de pouvoir entendre les bons mots des enfants!<br /> merci à toi de nous rapporter ceux de ta petite fille<br /> bonne journée!
E
Ah ça, des moupillons... c'est tout bon ça! Et Sido, compte-t-elle les moupillons pour s'endormir?
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité