Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
26 août 2011

Et si....

...on allait faire un petit tour au jardin pour la rentrée ?

Il est un peu sec... bien que l'on soit en Bretagne, il n'a pas vraiment beaucoup plu cet été.
Alors, venez avec moi.

 

P8130014  P8130013  P8130015
Voici les nigelles de Damas,

 

P8200003
le pied de myrthe replanté il y a peu a fleuri...un peu

 

P8200018   P8200019
les ostéopermums ont bien repris aussi

 

P8130004
encore et toujours des roses ! mais on ne s'en lasse pas....

 

P8130007    P8200011
l'arbre aux faisans  et le weigelia

 

P8130020   P8130019   P8130021
des capucines partout !

P8200014
Coucou, ch'est moi ! J'adore dormir dans les capucines !!!
Chat va chez vous, les copains et les copines ?

 

P8200017
la toute première fleur d'aster

 

P8200009
les roses trémières qui ont boudé tout l'été !
elles refusent absolument de grandir !

 

P8200021

Publicité
Commentaires
P
Coucou Sido ma copine!<br /> <br /> Tu aimes les capucines, moi aussi! En ce moment elles sont massivement attaquées par des petites chenilles vertes. Elles te les dévorent en un rien de temps, c'est absolument spectaculaire! Au contraire de chez toi, nous on a eu de la flotte tout le temps et tout est abîmé. Genre, pas de dalhias, pas de gueules de loup, pas de soucis etc... Heureusement pour nos zhumains, qu'il pleuve ou qu'il fasse sec, on est là, nous! T'es d'accord, n'est-ce pas?
E
Quelles roses splendides! Et Madame Sido a bien du charme en cette fin d'été!!!!<br /> <br /> Bisous
E
Coucou Mamie Sido !<br /> Ton jardin est encore bien fleuri ! Ici, les asters ne sont pas encore en fleur, mais cela ne devrait plus tarder ! Félix profite aussi du jardin, tout comme la jolie Sido ! Bises et à très bientôt !
H
Alors comme ça il fait sec chez toi. Tu n'habites quand même pas au Sahel. Si je pouvais orienter le vent dans ta direction. Bon, à part ça, bravo pour tes jolies fleurs.<br /> Amicalement. dinosaure80.
M
sec ??? ben dis donc alors chez moi c'est le désert ???? j'adore ton jardin où il pousse de belle Sido !!!!!
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité