Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
23 juin 2011

Blog en pause

Ma fille ayant enfin trouvé du travail, je garde mes petits-enfants ( et pour le plus "grand" c'est déjà les vacances !), ce qui va me prendre beaucoup de temps, agréablement !!!
Aussi, je préfère mettre ce blog en pause pour environ quatre semaines.
J'espère, si vous partez bientôt, que vous allez passer des vacances formidables et que vous en reviendrez en forme.

P6170031

Vous pourrez encore aller sur mon blog photo, qui, lui, ne connaîtra pas de pause.

A bientôt et bonnes vacances à tous, que vous partiez ou non. 

Publicité
Commentaires
M
Bonnes semaines avec tes petits-enfants, Mamie Sido !<br /> Ta photo est très belle !
P
Alors je te souhaite quatre semaines de régal et de plaisir avec tes petits loupiots! C'est très important pour eux de profiter de leur mamy, ils s'en souviendront toute leur vie, donc je comprends que tu te consacres entièrement à eux!<br /> Grosses bises et caresses à ma copine Sido
S
Bonnes vacances gardiennes !
C
Voila une occupation bien agréable. <br /> Belle plage. Je vais partir en vacances et devinez où? au bord de la mer. Je ne sais pas encore à quel endroit mais ce sera au bord de la mer. Je quitte un peu mes montagnes. A bientôt
E
Profites bien de ta pause et de tes petits enfants ! Bises et caresses à Sido, à bientôt !
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité