Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
29 octobre 2011

Pause prolongée....

Voilà bien longtemps que je n'ai rien écrit sur ce blog. La pause entamée cet été se prolonge.
Je manque de temps et aussi, il faut bien le dire, d'idées nouvelles. Ce petit blog a plus de quatre ans maintenant et le cap des 100.000 visiteurs a été passé début septembre.
Pour le moment, je me consacre davantage à mon blog photos sur lequel vous pouvez passer. C'est ICI. Merci d'ailleurs à ceux et celles, fidèles, qui sont venus y déposer de temps en temps ( ou régulièrement ) un petit commentaire.
Sans doute reviendrai-je un jour sur celui-ci................

Quelques photos du jardin, qui est lui aussi un peu à l'abandon : je me suis fait une très sévère entorse, il y a déjà cinq semaines. Ma cheville, seulement désenflée depuis quelques jours, est encore bandée et les séances chez le kiné se poursuivent.

PA150011_01

 

 

PA150002_01

 

PA150008_01

 

PA150015_01   PA150018

 

PA130006

Sido s'ennuie un peu, car je vais souvent garder mes petits enfants et elle se retrouve un peu seule. Mais elle profite des moments où je suis là et où il ne pleut pas pour aller se promener un peu.

 P9280008

Je vous souhaite à tous un très bon week-end !

 

Publicité
Commentaires
M
Une belle lumière sur les fleurs et ce beau minou <br /> <br /> Bonne journée
K
Bon rétablissement alors... et le jardin a l'air de bien se porter, ainsi que Miss Sido.<br /> Difficile de tout concilier.<br /> Bon courage<br /> Kaouenn
C
de bien belles fleurs dans ton jardin!<br /> reposes-toi bien et soignes ta cheville<br /> bises vosgiennes<br /> Françoise
M
Ton jardin n'est pas rancunier... il t'offre de jolies floraisons ! Encore bon rétablissement... caresses à Sido et à bientôt !
P
Ton jardin a l'air de bien se porter sans toi. Repose-toi, il n'a pas vraiment besoin de toi.<br /> Bonne soirée.
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité