Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
9 juin 2011

Une très chouette journée

Hier, je suis allée me promener avec Marie et... des amis...... Nous avons fait un petit tour dans Lannion, puis, comme le temps était merveillleusement beau, nous sommes allés à la mer, à la presqu'île Renote à Trégastel exactement.

La mer était d'un bleu...magique, le soleil brillait ( on a attrapé plein de coups de soleils !!!) très fort, le vent soufflait pas mal et de petites vagues venaient s'écraser en écume blanche sur les rochers. Les mouettes plongeaient vers leur festin... bref.. rien de mieux que des photos pour dire tout cela.

P6080004 

P6080008

Une jolie vedette partait vers les îles

P6080015

au loin le phare de Ploumanac'h montait la garde

P6080021

Nous nous sommes régalés de galettes, crêpes et crème chantilly..... Mmmmmm !!!! Mais ça, je ne vous montre pas, ce serait un spectacle trop insoutenable !!!

Mais, au fait, je n'ai rien dit des amis qui étaient avec nous....... pourtant.......

 

isa4

Coucou ! C'est nous !!!!!!
Mais qui ça nous ? .....

Alors, à gauche, ma p'tite grande Marie, au milieu, mais ouiii, c'est moi, et à droite... ahah ...  ? ?...... c'est....  
Isa
 qui passse des vacances en Bretagne avec David.  
On a vraiment passé une super merveilleuse chouette journée ensemble..

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ! Je connais un peu Lannion, j'ai une soeur qui a habité Trestel puis Kerhuel-Bihan plusieurs années (son mari est breton)<br /> <br /> Je viens de chez Florence.<br /> <br /> Jolies photos. Amitiés. Dani de Lyon
F
Comme vous deviez baigner dans la béatitude ! Car à te lire, c’était un programme rêvé ! Tout ce que j’ai aimé lorsque j’étais en Bretagne ! Mais, petit bémol pour les coups de soleil, car ça j’aime pas !!! Tu as bien fait de ne pas nous montrer la ripaille, car effectivement, la vue de toutes ces bonnes choses évoquées aurait été cruelle pour nos papilles devant se contenter d’un brouet ! J’espère que tu as rapporté une petite douceur à Sido restée toute seule à la maison !<br /> Il est beau ce bateau blanc qui tangue (comme dans la chanson) !<br /> Bisous les filles ! <br /> Florence et son Chat avec un temps Jean qui pleure Jean qui rit ! Mais pour le moment c’est celui qui pleure qui gagne !!!
M
Un beau coin que j'aimerai découvrir ...<br /> Passes un bon dimanche
M
Coucou ! Me voilà reviendue ... à la maison (pour ce qui est blogo, va falloir attendre un peu vu la to-do-list qui m'attend tt de suite) ! Snifff... suis déjà nostalgique de votre belle région ! Belle retrospective de notre chouette journée ! Les coups de soleil... tu peux en parler... se sont invités quasi tous les jours. Résultat: nous avons le visage halé comme si on avait été dans le Sud ;-) ! N'en déplaise aux mauvaises langues: il fait beau en Bretagne !
P
La prochaine fois, appelle-moi, je vous accompagnerai. Je voudrais tellement m'évader...<br /> Bon dimanche.
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité