Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
19 janvier 2011

Un p'tit tour frisquet au jardin (+ édit du 21 janvier)

Si on allait faire un tour au jardin !
Le soleil brille. Il fait froid mais il n'y a qu'à bien se couvrir... Allez, je vous emmène avec moi. Sido suit comme toujours !

C'est que cela commence à pousser....

P1180006

petites feuilles nouvelles sur les rosiers.......

P1180019  P1180023  P1180016

magnolia, centaurée et camélia en boutons

P1180007

les premières primevères (oui j'ose associer les deux mots !!!)

P1180014  P1180022  P1180012

sedums ( tu vois, Emmanuelle, ça pousse !!), mélisse et monarde

P1180015  P1190001  P1190017 

bulbes divers

Ce matin c'était tout blanc de givre. Cela a commencé à fondre en jolies goutelettes vers 11h seulement...

P1190007

Et Sido étaitt toute contente de se balader un peu. D'ailleurs, elle vous racontera.... Elle n'a pas froid, elle.....Elle a sa "moumoutte" personnelle bien chaude. Il ne lui manque plus que les bottes et un petit bonnet..mais elle n'a pas voulu !

P1190021_01

Non mais cha va pas la tête.. un bonnet ! J'aurais l'air de quoi, moi ? ! Pourquoi pas une belle écharpe bien longue, du temps qu'Elle y est !!!
Bon je reviens vous faire un petit coucou dans quelques jours....  Chalut à tous !

Edit du 21 janvier :
Je ne résiste pas au plaisir d'ajouter une photo que je viens juste de prendre près de la maison ( bon, orientée sud ouest !).

P1210004

Si si, ce sont les tout premiers crocus.. Je n'en revenais pas quand je les ai découverts !!!

Publicité
Commentaires
K
cela avance vite chez toi!!! déjà tant de couleurs et de verdure!! et ce soleil, juste ce qu'il faut pour Sido!!bon week end
M
Ah oui, pas de doute... les prémices du printemps sont là ! Enfin dans ton jardin... ici, ils se font attendre !
F
C'est bien avancé dans votre jardin les filles !<br /> Ici, avec la pleine lune c'était aussi très frisquet avec un "- quelquechose" au lever du jour. Nos voisins les chats et ceux des rues étaient de sortie et s'en donnaient à coeur joie dans le jardin. Je les ai regardé un peu, mais je suis vite allé me blottir au chaud. Tout cela c'est bon pour les jeunes, moi j'ai passé l'âge !<br /> Bisous les filles, passez une bonne soirée !<br /> De bons câlinoux pour vous-deux !<br /> Chat-Blanc à Florence
P
Tout doucement le printemps se rappelle à nous mais nous pouvons encore passer par de bien mauvais jours!<br /> Chez moi aussi les plantes à bulbes sortent de terre mais c'est à peu près tout.<br /> Soleil aujourd'hui mais températures assez basses. J'aimerais pouvoir réchauffer mes vieux os.
M
Chez moi aussi ça pousse, jasmins, iris de Hollande, primevères, violettes et demain toi qui aimes les bêtes (pas que les <br /> chats ?) passes à ma grange ... surprise !<br /> Bises à la jolie Sido sans capuchon !
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité