Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
23 janvier 2011

Chalut !!!

Bon, chalut tout le monde ! Chat faisait longtemps que je n'étais pas passée vous faire un petit coucou. Vous savez ce que c'est : le froid, la neige, l'hiver... pas très envie de sortir et puis ma maîtresse n'ouvre pas longtemps les fenêtres !! Je suppose que chez vous c'est pareil.... Mais depuis quelques jours c'est mieux. Alors on a fait des photos !

P1190001_01

Je me suis promenée au jardin et j'ai pris le temps de renifler un peu tout. Ahhhh ! Qu'est-ce que chat fait du bien. Croquer quelques brins d'herbe au soleil, regarder les oiseaux.. euh non, qu'est-ce que je raconte.... le ciel, c'est tout hein, se réchauffer les poils.... C'est trop chouette... 

P1190019 P1190018_01 P1190020
P1190020_01 P1190019_01 P1190018

Ch'uis bien !....
J'ai cru entendre un truc, là.....
Qui a dit "Oh la grosse mémére" ? Hein , qui ?
Juste un petit peu ronde, c'est tout...... Enfin......

Voilà, quand mon p'tit tour à moi est terminé aussi, je rentre à la maison.

P1190003_02

Allez chalut ! Je vais faire une p'tite sieste !

P1180001

En position "tortue" comme dit ma maîtresse !! Elle exagère, vous ne trouvez pas ? !!!

Publicité
Commentaires
F
Chalut Sido !<br /> Qu'il est agréable de pouvoir enfin prendre un bol d'air avec quelques rayons de soleil ! Moi aussi, je fais ma tortue, tout comme toi sur le haut du canapé : on est fait pour s'entendre !!! Gros ronrons beauté !
K
... pour ce billet plein d'humour.<br /> Je comprends le plaisir à flâner dans le jardin dès qu'un rayon de soleil apparaît. Mais la sieste sur canapé c'est bien aussi.<br /> J'ai une petite annonce : je cherche à adopter un jeune chat ou une jeune chatte, si possible noir et blanc (ou blanc et noir). Alors si t'as quelqu'un dans tes relations félines qui cherche un coin où se poser avec jardin et canapé, tu peux me contacter (j'habite le Trégor).<br /> A bientôt Sido,<br /> Kaouenn
M
Chalut Sido, je m'appelle Mittain's je suis un p'tit nouveau chez la Brindille ! Je vois qu'on se ressemble question pelage mais moi j'ai plus de noir que de blanc... et moins de formes car je suis encore un bébé. Je n'ai même pas le droit de sortir dehors pourtant je ne cherche que cela... Après je suis bien embêté et apeuré alors je grimpe comme je peux aux arbres. Tout le monde se moque de moi en bas, avec mes pates toutes écartées sur un tronc séculaire ! J'espère que tu m'apprendra plein de super trucs ! A bientot
I
Elles sont belles toutes ces photos de Sido !<br /> Elle a l'air d'aprécier de pouvoir de nouveau sortir même si la promenade n'est pas trés longue .<br /> Bon week-end .<br /> Isa
M
bonne nuit!
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité