Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
31 août 2010

Election féline 2010 (2)

Chalut tout le monde.

Viiiiite, il ne vous reste plus que quelques jours pour participer à l'élection de

Miss Minette et Mister Matou

en envoyant vos plus jolies photos !!!!

54843084_p

Comme je suis sympa, je vous rappelle les ... euh.....modalités, comme elle dit ma maîtresse !!
Il s'agit d'envoyer 2 photos  à comitemiaou@gmail.com  accompagnées de quelques mots de présentation.
Deux photos, c'est à dire un portrait et une photo en "pattes" la plus amusante possible, en indiquant sur chacune votre petit nom et l'adresse du blog de votre maître ou maîtresse, si vous en avez un... de blog, bien sûr. Mais vous pouvez participer même si vous n'en avez pas.
Vous avez jusqu'au dimanche 5 septembre à minuit. Vous pouvez dans le même temps poster ces photos sur votre blog.
Elles seront mises en ligne ici pour l'élection de Mister Matou et chez Félix pour l'élection de Miss Minette le 7 septembre.
Il ne vous restera plus qu'à voter " en votre âme et conscience" pour ceux ou celles que vous préférez. Des explications plus précises vous seront données.

Il y aura aussi un vote pour le concours de la photo la plus amusante qui sera récompensée.. je ne sais pas par quoi, peut-être un truc qui se mange... les humains sont si gourmands !!! 

Alors, faites-vous beaux et à très bientôt !
Ah la la ! Je suis excitée comme une puce.. c'est tout dire, hein !!!!!!!

                                                            Sido

Publicité
Commentaires
A
Je découvre cet espace après m'être rendue chez Zip de Zoup qui a participé à votre concours.<br /> Ce sera donc, peut-être, à l'occasion de participer à l'une de vos félines élections car par chez nous, les félins sont également les bienvenus :)<br /> <br /> J'apprécie le partage du Tout et de Rien ;)<br /> <br /> Bon après-midi à vous, Mamie Sido.
B
dommage le message est arrive trop tard je suis tres belle comme celui couleur campagne j'aurai bien aime faire le concours bonne chance
T
As tu reçu mes photos , ma maitresse les as envoyées hier?<br /> Chalut . Tigrou
M
Chat-lut ! Je viens dire que je viens de vous envoyer mes photos.<br /> Bon dimanche Sido.<br /> Gribouille
M
Je pense que je vais faire partie de retardataires... mais je fais mon possible pour que miss Gribouille soit des votres, promis !
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité