Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
17 juin 2010

D'une fenêtre à l'autre !

Dernièrement, j'ai découvert un nouveau jeu. Ma maîtresse m'a appris à rentrer par la fenêtre de la cuisine. Cela lui permet de refermer la grande porte-fenêtre du salon, quand il fait un peu frais et que moi je veux sortir quand même.. Elle entrouvre la cuisine et hop, je saute sur le rebord et je rentre.. tranquille. Génial !!

Sauf qu'Elle n'avait pas prévu que je m'amuserais un peu. Je fais mon petit tour, je sors par le salon ( avec les "beaux" - hum hum - jours, pas de problème !) et quelques minutes plus tard, je rentre par la cuisine. Surtout quand Elle n'a pas ouvert.  J'attends donc, assise sur le rebord. Quand Elle me voit, sympa, Elle ouvre. Je saute sur le carrelage, Elle referme, et puis.... vite, je vais au salon et je ressors... puis je fais à nouveau mon petit tour jusqu'à la cuisine. Et je recommence plusieurs fois de suite. C'est super rigolo ! Et ça marche à tous les coups... mais au bout d'un moment, elle en a assez et elle ronchonne quelque chose du genre... "Dis donc, Mimi ( c'est un de mes nombreux surnoms) tu t'amuses bien là ? !!" 
Chat alors, oui, tiens, comme une petite folle !!!!

P5110001    P5110002   P5110004

P5110005

P5110012

Allez chalut à tous les copains et copines de blog.......

Publicité
Commentaires
M
Quelle coquine ! Ca me fait penser aux enfants qui jettent inlassablement leur jouet par terre et que l'on ramasse jusqu'à épuisement !
E
Zouzou fait la même chose: il veut sortir, il fait le tour de son domaine, puis veut rentrer. Exige (haut et fort!) ses croquette, et veut re-sortir par devant. Fait le tour et me regarde comme un martyr par derrière, mimant un miaou pitoyable jusqu'à ce que j'ouvre (en pestant). Re-croquettes, re-sortie par devant, re miaou devant la porte arrière, re-peste et rage, et on est repartis!<br /> <br /> Ils pensent peut-être que nous faisons semblant de ne pas aimer ... pour ajouter du piment au jeu....
P
Sido a vite compris ce qu'il fallait faire! Ça l'amuse d'énerver un peu sa maitresse, non?
L
Pareil ici :-) ! Et là, Gribouille a droit à, de ma part: "y-a pas écrit pigeon, je crois, sur mon front" ! Mais, au moment où je lui réponds ça, Gribouille prend limite un regard ironique. Bahh, il faut le reconnaitre: nous sommes les esclaves de nos chats :-)! Et l pire,c'est qu'on M ça !<br /> Bon we chère mamie Sido.
E
Hi hi !!! Félix me fait la même chose !!! Grosses caresses à Sido la petite coquine ! Bon week-end !
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité