Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
14 novembre 2009

Inventaire......

Certains jours, le soleil brille ! Alors je vais faire un petit tour au jardin... armée de mon appareil photo, bien entendu...

PB090001

Au fond du jardin, près du mur, deux chênes ensoleillés......

PB090002

Et même encore de la rhubarbe.......

Des petites fleurs dont certaines se trompent de saison !!!

PB090008   PA310019    PB090012

PA310014

Des perles de pluie sur les feuilles...

PB090013     PB090021

Des fruits d'automne.....

PB090010

PA270006

Des champignons à ne pas manger !!!

PB090024

PB100002

Et des promesses pour le printemps !!!

PB090016    PB090025

Depuis hier soir, le vent souffle très fort et tout est secoué, bouleversé..la rhubarbe se couche, les supports (tuteurs ou treillages) penchent, mais les nuages passent très vite dans le ciel.
Sido est toute "folle" : le bruit du vent l'énerve et pourtant elle a envie de se promener, alors, elle sort puis elle rentre à toute allure puis ressort, etc.... si je referme, elle miaule..... bref, c'est un peu désagréable !!!
Bon, cela ira mieux demain !!! Mais je trouve que l'on a des périodes venteuses de plus en plus rapprochées et longues... cela doit être dû aux changements climatiques, je suppose.

Publicité
Commentaires
M
Ici on se croirait presque au printemps si les couleurs n'étaient pas si rousses ! Tout est un peu mélangé, les fleurs hésitent c'est le moment ou pas, c'est ma saison ou non...<br /> Bisous
P
Plantons les plantes mais mettons-les au pluriel avec un "s", c'est plus joli.<br /> Ouh lala ! <br /> Je plante les plantes<br /> Tu plantes les plantes<br /> ...<br /> Ils plantent les plantes<br /> Promis, je ne le ferai plus !
L
Quel joli jardin tu as ! Et c'est bien de pouvoir avoir encore des journées de soleil<br /> <br /> J'espère que le sticker t'as plu :)<br /> <br /> Bisous
P
Ici aussi vent et pluie mais le soleil se montre un peu l'après-midi. Tristes journées mais quelques plantent colorent encore le jardin. J'en ai réalisé un diapo.
T
il n'y aurait pas eu deux jours de froid ..le romarin refleurissait ..la nature semblait se reveiller et se tromper de saison <br /> <br /> bon dimanche
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité