Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
21 juillet 2009

Même pas jalouse, Sido !

Sido me fait  parfois des infidélités...La preuve en image :

Chalut !
Voui... Je vais parfois me cacher dans la haie des voisins de ma maîtresse. Quand je n'ai pas envie de rentrer... Elle n'osera pas venir me chercher jusque là, hein...... J'aime bien, quand elle m'appelle... et que je n'obéis pas !

P7010002
Chez les voisins, on est bien !

Ce jour là, en plus, je la regardais et elle me regardait et ... en fait, elle était un peu fâchée, mais en même temps, je voyais bien que ça l'amusait. D'ailleurs, elle a appelé sa Princesse... je croyais que c'était Moi, sa Princesse, d'abord !!! non, c'est pas que je sois jalouse, mais... quand même......et après, elle dit que c'est moi qui suis infidèle... ben tiens..... pour rire avec elle de ma "coquinerie" (dit-elle) ! Pfffff !
En tout cas, j'ai pris mon temps pour rentrer ! Na !!!!
Allez, chalut......

Publicité
Commentaires
P
Coucou Sido,<br /> <br /> Je partage avec toi le plaisir de cette excellente distraction: les zhumains oublient vite qu'ils ne peuvent pas nous gouverner, nous, les chats! C'est rigolo de les voir s'énerver!<br /> Ronrons à toi,<br /> Paloma
M
Quelle coquine celle-là !
T
on y est super bien chez les voisins...!!<br /> et c'est super amusant ...<br /> plein de caresses à toi sido
K
trop mimi la petite minette. C'est assez drôle de ne pas répondre à l'appel de ma maitresse. On peux bien jouer un peu sinon la vie de chat serait un peu monotone.
Z
j'ai vraiment bien ri , merci pour ce petit moment de détente ...et quel beau chat!
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité