Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
13 juillet 2009

Petite causerie sens dessus-dessous.......

Un nouveau défi proposé par Philippe ( merci Isa, tu vois, ça y est, j'ai réussi à mettre un lien direct !!!) sur le thème "Je regarde par la fenêtre et je vois..........".

Je regarde par la fenêtre et je vois......... des rideaux. Ils sont jolis, brodés de fleurs et couleur soleil. Je les aime bien. Pas cher en plus, achat "Foir'Fouille", c'est tout dire. J'y vais de temps en temps, on trouve des trucs intéressants parfois.

P7120009

Qu'est-ce qu'il y a ?  ..... Ah ! Philippe a dit " Je regarde PAR la fenêtre" ,  et pas je regarde la fenêtre. Eh bien, quoi, je PARE aussi ma fenêtre...Y sont beaux mes rideaux, non ? ils viennent de chez... etc, etc......
C'est pas encore ça ? Non, non, non, je ne PARS pas par la fenêtre, moi, enfin...Vous imaginez... mamie escaladant puis sautant de l'autre côté, pffffff, déjà que j'ai mal au dos à force de jardiner, n'en rajoutons pas, hein !!!! C'est le chat qui passe par là. Pas moi.

Ah ouiiiii ! J'ai compris ! Je regarde de l'autre côté de la fenêtre ! Je vois ..... ce que vous voulez dire.
Euh, c'est un peu haut, je ne vois pas grand chose, à part le vieux lustre.

P7120007

Attendez-moi deux minutes, je vais chercher l'escabeau.
Voilà, ça y est. Je grimpe, attention..... Je vois................ une autre fenêtre ! C'est rigolo ça, dites donc !

P7120011

Comment, là, je fais exprès...... Ben non, PAR la fenêtre, c'est bien ça ! Philippe n'a pas précisé dans quel sens. Et puis, je regarde par où je veux, non, quand même, je suis chez moi ! C'est pas possible, ces exigences ! Ou alors, il fallait que Philippe soit plus clair !

Bon, c'est bien parce que c'est vous... Je reprends !
Donc...... Je regarde par la fenêtre et je vois...... pas de chance : le mur au fond du jardin ! Ahah ah ah ! C'est fou ce que je m'amuse !

P7120002

Allez, reprenons pour de vrai. Je regarde par la fenêtre et je vois.....du rouge ! Rouge comme géranium........

P7120006

Le ciel (il est tout gris aujourd'hui)...... et un lampadaire.... des fleurs....... de la menthe bergamote (et là, je sens, en plus !).....

P7120005   P7120002_01   P7120004

Voilà, j'ai rendu ma copie. Franchement, c'était pas facile de vous contenter !!!

Publicité
Commentaires
F
Je viens de découvrir cet article à propos du défi de Philippe (que nous avons aussi relevé les enfants et moi) et j'ai franchement ri !!!Je souris encore en écrivant. Quel humour ! C'est sur, je reviendrai voir Mamie Sido !<br /> Bisous et à bientôt !<br /> Flo
P
Merci d'avoir participé et avec autant d'humour! Ca fait un bien fou de s'amuser de temps en temps. Sacrée mamie! Elle n'en finira pas de nous épater.
V
Et là! Tu assures, franchement pas facile le défi de Philippe! J’ai eu droit en rendant ma copie... La lune bleue! "Une étrange photo avec un texte qui ne l'est pas moins!!!!" difficile notre prof!! <br /> <br /> Mais toi! J’adore le préambule!! Bel humour!! Et c'est joli ce que tu vois!!<br /> <br /> belle journée à toi, je t'embrasse.
M
Très sympa ton article, vu avec humour et jouant sur les mots... a bientot.
Y
Belle page d'humour magnifiquement illustrée.<br /> Bravo.<br /> Bonne soirée.<br /> Yvon.
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité