Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
24 juillet 2009

Deux ans !

Aujourd'hui, ce blog a tout juste deux ans !!!

P6060006

Je ne pensais pas que cela durerait autant lorsque je l'ai crée !!! Mais bon, on s'attache finalement !!!!!!!
C'est devenu comme une douce habitude : se détendre, communiquer autrement, oublier le quotidien pas toujours facile.......
Alors, merci à tous ceux qui passent par ici et laissent un commentaire sympathique, gentil, drôle..... Et chez qui j'aime aller aussi ..... Merci aux "fidèles" qui viennent régulièrement  mettre "leur petit grain de sel" et parfois me faire rire !!!! Et tout particulièrement à celles qui sont toujours là depuis le début ou presque, Isa, Kristin, Malela, Sophie, Momo, avec qui j'ai maintenant l'impression d'avoir fait un bon bout de chemin !
Cette jolie rose est pour vous tous.

Publicité
Commentaires
N
Merci pour tes gentils messages sur mon blog! bisous et douce journée
P
Coucou,<br /> <br /> Tu t'es prise au jeu du blog? Nous aussi! La preuve, on y revient! Normal d'ailleurs, puisque ton blog est si plaisant dans sa diversité de sujets, et dans son ton général! Je souhaite qu'il vive encore bien plus!<br /> Mille mercis pour le plaisir que tu nous donnes,<br /> Paloma
N
Trop jolie cette rose! mes félicitations car cette photo est splendide! douce soirée
M
Coucou !<br /> Je suis toujours contente de venir faire un tour ici j'aime bien tes articles et tes commentaires.<br /> Je souhaite longue vie a ce blog avec encore plein d'échanges.<br /> Bises et à bientot.
K
Bon anniversaire pour ces deux ans.Ton blog est très intéressant avec toujours de très belles photos. Dès que je l'ai découvert je l'ai mis dans mes favoris. Bonne continuation , signé kiwi
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité