Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
8 novembre 2008

Sont fous, ces minous !

Depuis que j'habite ici, un joli minou tigré gris vient de temps en temps se promener dans mon jardin où il s'estime chez lui... un peu par ma faute... j'adore les chats et, au début, je l'ai caressé à chaque fois qu'il venait......
Donc, entre Sido et lui, ce n'est pas le grand amour. Ils crachent tous les deux. Cependant Sido ne sait pas se défendre et elle cède le terrain à chaque fois !
Mais je lui laisse la place avec quelques photos...

PA290037
Encore lui !!! Bon, je vais faire semblant de ne pas l'avoir vu....
Regardons ailleurs..... Chalalalalèreeee.....

PA290038
C'est qu'il a l'air méchant en plus... Ouh ! Le gros vilain !!!

PA170006
Mais qu'est-ce qu'il fait !!!
Le voilà qui me donne des coups de patte à travers la vitre.....
Chat va pas la tête !!!

PA290039
Il m'éneeeerve, mais il m'éneeeeeeerve !!!
Marre de ce gros balourd grincheux !
Y s'croit chez lui, ou quoi ?

PA170007
Bon, tu t'en vas, oui ou non ?
T'as pas vu qu'y avait une vitre ?

PA170008
S'il te plait, fais quelque chose là, au lieu de rigoler !
J'en peux plus, moi !
Je voudrais pouvoir regarder par la fenêtre sans qu'il vienne m'embêter et gronder de l'autre côté !

Une petite nouvelle en plus pour ceux qui connaissent... et aussi pour les autres : Marie vient de remettre en fonction son blog "Fleurs de papier et bouts d'chiffons" ( http://www.fleursdepapier.canalblog.com ).

Publicité
Commentaires
P
cela sent la bagarre mdrrrr<br /> bon dimanche
T
sido, j'ai la même chose avec le mimi à la queue coupée du voisin d'en face..et moi en plus il vient manger mes croquettes <br /> dès 6h le matin, il tape dans les contre vents pour manger<br /> j'ai la rage<br /> <br /> titi
A
Ah les histoires de chats... Courage Sido, faut pas te laisser faire ! Ma minette me fait une crise de jalousie parce que j'ai installé un aquarium à crevettes. Comme si une crevette pouvait rivaliser avec une belle minette !
P
Ils se regardent en chiens de faîence, c'est ça? En tout cas, ils sont très expressifs, tous les deux. C'est très drôle<br /> Biz<br /> Paloma
E
eh bien!!!!on dit que les chats ne s'entendent pas avec les chiens,moi j'ai la preuve que si.......et toi,tu as la preuve que les chats ne s'entendent pas entre eux!!!!!!!<br /> en tout cas ils sont beaux tous les deux!!<br /> bizz !!!!!!!!!!
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité