Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
6 novembre 2008

Quelques chansons... sous la pluie !

Bonjour ! Voilà, mon ordinateur est tout propre, en forme, après un lifting décapant !!!! Je vais retourner sur vos blogs, mais pas tous le même jour.... car je suppose qu'il y a plein de nouveaux messages, plus intéressants les uns que les autres !!! Alors, commençons doucement.......

P8220019
fleurs de saponaire

Jean-Marc ( http://motonaturepatrimoinepoesie.over-blog.com ) m'avait proposé un nouveau "tag" la semaine dernière. Il s'agissait de donner le titre de mes cinq chansons préférées et aussi celui d'une chanson d'amour.
Après une grosse réflexion... c'est qu'il y en a des chansons que j'aime ..... voici celles que j'ai choisies.

"L'Aigle Noir" de Barbara
"Amsterdam" de Jacques Brel
"La non demande en mariage" et "Les sabots d'Hélène"
de Georges brassens
"Emmenez-moi" de Charles Aznavour

En ce qui concerne les chansons d'amour, mes préférées sont celles qui, sorte de petits cailloux blancs sur le chemin, sont mêlées à des moments très importants.  Et si je dois quand même choisir, peut-être

"Que serais-je sans toi" de Jean Ferrat et "L'hymne à l'Amour" d'Edith Piaf

P8220011

Maintenant, je passe le relais à...
Isa(
http://jardinementvotre.canalblog.com )
     Marie ( http://www.2jardins.canalblog.com
)
         Mademoiselle Brindille ( http://brindillverte.canalblog.com
)......
                et à tous ceux que cela intéresse......

Publicité
Commentaires
K
Cela fait plaisir de te retrouver! De très belles chansons que tu as choisies.
M
Ce tag est sympa, je vais essayer de ne pas trainer pour le faire. Et tes chansons sont des petites madeleines pour moi, du coup... Au moins une que je choisirai aussi !
P
Oh comme je voudrais m'endormir par un beau jour d'été près d'un lac aux eaux transparentes...<br /> Il me semble que la misère serait moins pénible au soleil...<br /> Alors, Mamie Sido, emmenez-moi au bout de la Terre, emmenez-moi au pays des merveilles ...mais ... ne le trouve-t-on pas sur les blogs?<br /> Content de vous voir revenir aussi rapidement.
L
Bon, je n'ai pas résisté comme il s'agissait de musique. Ma version est en ligne sur Made by Isa :-) !
L
Rhoooo un tag musical ! Moi qui ne peux pas vivre sans musique, évidemment, voilà pour une fois un tag qui me plait !<br /> Je donnerais suite... après faut voir le délai ;-) !<br /> <br /> Les 2 titres que tu as choisi pour Brel et Aznavour... sont mes favoris aussi !
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité