Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
4 novembre 2008

Une p'tit' pause !

A la suite de problèmes d'ordinateur, mon blog est en pause pour quelques jours  et je ne peux aller visiter les vôtres !
Là je profite d'une visite chez Marie pour publier ce petit message !
Et.... je reviens dès que tout est réparé !! Je vais en profiter pour préparer d'autres messages  ( entre autres le tag de Jean-Marc sur mes chansons préférées et aussi une rencontre très drôle entre Sido et un "Gros Vilain Minou").

                                                A bientôt.......

Publicité
Commentaires
M
bonne reparation, en espérant que ce ne soit pas grave et que tu ne perdes rien ! veux voir Sido et le gros matou, moi !!!
P
Ah... C'est beau la technique... Quand ca fonctionne...<br /> Merci à Marie d'avoir prêté son clavier...
M
Reviens nous vite, j'ai hâte de voir la rencontre avec le vilain matou, bises
L
J'espère que ton ordi n'est pas trop malade ! Tu vas nous manquer ! A bientôt !
K
Bon courage en attendant les réparations et à très bientôt alors! Sacrés ordis...ça fait tout drôle quand on ne les a plus ...
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité