Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
24 février 2008

Un si joli chapeau

Pendant son stage de modiste ma p'tite Marie (qui est plus grande que moi ! ) m'a confectionné un magnifique chapeau d'été : aérien, féminin, léger..... tout ce que j'aime. Trop joli, comme disent les enfants !!!
Je tenais vraiment à vous le montrer ! Donc, le voici :

        P2180006          P2180003

"P'tite Marie" qui a un peu abandonné son blog, faute de temps, mais que vous pouvez encore aller visiter : http://fleursdepapier.canalblog.com 

Publicité
Commentaires
M
Pour l'avoir vu de près, il est vraiment très très réussi. Elegant et sobre... un petit bijou, si si ! Je comprends qu'elle l'ait offert à SA MAMAN !!!
L
OUIIIIIIIII ! Je confirme ! Le jour de l'expo chapeaux, j'ai commencé à dire: "pas la peine que j'en essaie, ça ne me va pas du tout !". Et, finalement, je suis partie de l'endroit en pensant exactement le contraire !<br /> Je crois qu'elle a raison ta prof, Marie ! Faut juste oser essayer... pour trouver le modèle qui sied !
M
Merci beaucoup ! ...Heureusement que je suis cachée derrière mon clavier : je pourrais bien être toute rouge !! <br /> <br /> Isa : le "plumet" était bien là dès le début ! Mais c'est vrai qu'avec tous les chapeaux que tu as vu, c'est normal que tu aies oublié ce petit détail !<br /> <br /> Molinia : la personne qui m'a appris le métier de modiste nous disait toujours qu'il n'y a pas de "tête à chapeau"... et donc pas de tête "pas à chapeau" : il y a tellement de modèles differents (autant que le permet l'imagination) qu'il y en a forcément qui te conviendraient ! Je connais des personnes qui pensaient n'avoir pas une tête à chapeau et qui ont finalement changé d'avis après quelques essayages... N'est-ce pas Isa ?!!
M
Babette : ne t'inquiète pas, c'est juste que c'est un sujet très "chaud" en ce moment et que cela fait réagir tout le monde avec passion, les "pour" comme les "contre" !!!! Mais c'est intéressant de pouvoir confronter les idées !!!<br /> Et pour les retraites, ma maman a eu 2 (deux)euros d'augmentation car elle a une toute petite retraite étant restée à la maison une fois mariée !!
B
je ne voulais pas parler de nicolas a travers mon article, juste expliquer l'augmentation de retraite, a l'époque ou on va bientôt faire partie des nouveaux pauvres car l'augmentation ne donne même pas un euros par jour, alors que le pain lui coute 1,10<br /> nous sommes plus de 60millions de français se qui fait notre richesse c'est que les opignions sont différents, c'est cela la liberté, phrase qui était écrit sur le mur de mon école,égalité, liberté, fraternité <br /> bisous
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité