Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
19 février 2008

Un avant-goût de printemps !

Quittons les sujets sérieux et retrouvons le chemin du jardin (et le sourire..... même s'il faut rester vigilant !) avec ces quelques photos de fleurs :

P2170009
une touffe de jonquilles,

P2080002
                                 une dernière fleur de crocus,

               P2170006
                                                                    la première fleur du camélia

P1200001
des roses de Noël en retard.....

et le pied de rhubarbe  P1210010
         qui déploie ses feuilles......

Publicité
Commentaires
K
Que de couleurs dans ton jardin! Pas de doute: nous sommes quand même plutot gatées en Bretagne...Nous avons pas mal d'avance sur les autres régions!
L
J'étais en train de tilter...Il me semble me souvenir que tu pensais que tes roses de Noël ne fleuriraient pas cette année ! Et bien, tu as du les vexer ;-) !!!
M
Malela : ici il gèle aussi, pas très fort, toutes les nuits depuis une quinzaine de jours, mais dans la journée, le temps est magnifique.<br /> Babette : oui, tu paux mettre ce blog dans tes liens et je t'en remercie ! Et puis je mettrai aussi le tien dans ma liste si tu le veux bien. Pour le reste, tu me pardonneras de garder l'anonymat. De toute manière, "mamie Sido" est le nom que m'a donné, un jour lointain, ma petite fille et nous l'avons adopté !!!<br /> Isa : faut dire que ma rhubarbe est bien à l'abri ...<br /> Molinia : oui, je suis allée voir ça !!!!
B
j'aimerai rentré ton blog dans mes liens, j'aimerai avoir ton prénom<br /> merci
M
Hé bien c'est bien en avance par chez vous par rapport à ici!Il gèle dur tous les matins ,donc les fleurs dorment encore.
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité