Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
27 octobre 2010

Je veux l'homme parfait !

Non, non, pas d'affolement... Moi je n'ai rien demandé.... C'est juste le titre d'un volume de la collection "Les guides au PA230001_01féminin", sous forme de BD, proposé par "Chez les filles" !!!!
Bon enfin, en même temps, s'il y en a un de disponible, faut voir............ Je ne dirai peut-être pas non.........

Ecrit par Goupil et Douyé
Dessins de Laetitia Aynié
Aux éditions "Vent d'Ouest

Vous pensiez avoir trouvé l'homme idéal, le prince charmant de vos rêves....

PA230005_01

et puis, peu à peu, vous avez dû déchanter : il laisse traîner ses chaussettes sales, se plante devant la télé aussitôt rentré du boulot, se vautre sur le canapé pendant que vous préparez le repas et faites la vaisselle, prend une douche seulement quand c'est fête,etc....

PA230007      PA230009

Alors ce petit guide est pour vous ! Comment le "dresser", le rendre "docile, bien élevé, serviable et fonctionnel", car il vous donnera des recettes parfaitement géniales pour lui donner envie de faire les courses, la lessive, passer l'aspirateur et tout un tas d'autres "trucs".....

PA230004_01

Une BD plutôt amusante sur un thème très classique..... une façon drôlatique de traiter ce sujet rebattu... une fin très... raisonnable !
J'ai beaucoup aimé les dessins de Laetitia Ayné, d'une facture très moderne. 
Pas mal pour un petit moment de détente. A offrir à votre "Jules" ( c'est bientôt Noël !!) si vous pensez qu'il a suffisamment le sens de l'humour pour apprécier (ou s'il est lui-même parfait.. hum, hum....), ou à une copine qui désespère....
Si vous avez envie de feuilleter les premières pages, vous les trouverez sur le site de l'éditeur, à la rubrique nouveauté : http://ventsdouest.com

Publicité
Commentaires
F
LOL, tu m'as bien fais rire !<br /> Je prends des risques en disant ça, mais mon mari tendrait-il à la perfection ?? Je n'ai pas eu besoin de le dresser...le seul bémol, c'est un râleur ! LOL Voilà, encore un qui n'est pas parfait ! LOL
P
Si elle veut un homme parfait, je veux bien poser ma candidature! LOL
M
Hi hi hi ! Quand j'ai vu le titre sur mon netvibes, je me suis dit : "ça y est ! V'la que mamie sido cherche un compagnon !!"<br /> <br /> Je n'ai jamais cherché l'homme parfait : je n'ai pas envie de faire des complexes ! Après qui on va raler alors ? <br /> Ce guide est peut-etre pour moi (ou pour lui ?).
F
Mon cas étant particulier, j'ai quand même trouvé le mâle parfait et je n'ai pas eu besoin de le dresser car il est parfait de nature ! C'est mon Chat-Blanc !!! Et il n'est pas le premier, car chez les chats pas de problèmes les miens étaient tous parfaits de nature !!!<br /> Mais le livre semble très spirituel !<br /> Bon dimanche à vous deux et bisous de nous deux !<br /> Florence
M
bon début de long week-end!
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité