Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
27 novembre 2009

Un prix, et quelques petits secrets......

Fauvette m'a octroyé un prix  pour mon blog ! Un  "awesome blogger". Je la remercie d'avoir pensé à moi, c'est très gentil à elle.

Ayant été ainsi distinguée je dois dévoiler ici quelques secrets sur moi. C'est un exercice que j'ai déjà tenté il y a deux ans environ, donc, je vais devoir vous en révéler sept nouveaux, pour ne pas me répéter !!

Ahah !!! Voyons, que vais-je bien pouvoir vous raconter de moi ? ....Allons-y !

1- J'adore faire des puzzles, surtout "en famille", tous ensemble ! C'est l'occasion d'échanges fort joyeux !!

2- Je prends toujours mon petit déjeuner au lit en écoutant la radio (que je préfère de beaucoup à la télévision). Je savoure ainsi ma retraite et le fait de pouvoir me lever tranquillement !!!!

3- Je lis comme je respire !!! Environ 3 à 5 livres par semaine. J'ai commencé lorsque j'étais petite fille : j'allais lire dans mon petit coin à moi et j'oubliais tout le reste. Je crois bien que j'ai passé le virus à ma fille qui l'a repassé à mes petits poussins..... facile de les calmer : on propose un livre ou une BD et hop, tout le monde sur le canapé, un bouquin dans les mains, et dans des poses...  incroyables.....je fais parfois des photos très drôles !!!

4- J'ai pas mal de boîtes à musique. C'est ma part d'enfance !!! Je n'en avais pas alors, car mes parents manquaient d'argent, mais cela me fascinait. Aussi, adulte, je me suis achetée et on m'a offert ce dont je rêvais autrefois en regardant certaines vitrines. Et j'éprouve toujours la même fascination  !!!

5- Je suis trèèèès gourmande. Comme je n'ai pas de problèmes de poids, je peux me laisser aller de temps en temps. Je craque pour les petits macarons fourrés (comme une certaine Sido l'a fait remarquer !!!) au chocolat, au caramel au beurre salé, et tant d'autres.. Mmmmm !!!
Les chocolats et les sablés ont aussi mes faveurs, ou les meringues ( encore un souvenir d'enfance : ma marraine m'emmenait en acheter chez l'épicier itinérant puis nous les croquions ensemble avec des sourires épanouis, en regardant par la fenêtre et en nous racontant comment c'était bon !!! Le sachet ne durait jamais bien longtemps !!!)

PB200002
Voici les fameux macarons !!! Alors......

6- Cette année, je me suis inscrite à des cours d'arts plastiques. Chaque vendredi, je vais faire du dessin, de la peinture, travailler de la terre.. j'adore surtout le dessin, mais le reste est bien agréable aussi, même si je ne suis pas spécialement douée..hum, hum.... Cet après-midi : terre !

7- Je vais fêter mes soixante ans ( oui, j'écris le nombre en lettres, cela m'a paru plus "discret" !!!) en décembre. On ne va pas faire une grosse fête, mais un petit repas en famille où mes poussins pourront m'aider à souffler les bougies... mais non, pas soixante, juste une par dizaine... faut qu'on voie le gâteau encore !!!)

Maintenant, je devrais citer 7 autres blogs, mais comme ce tag tourne pas mal, je laisse à chacun le loisir de le prendre au vol s'il en a envie.

PA280002

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces confidences j'aime bien en savoir un peu plus sur celles que je lis... C'est un peu moins impersonnel (tout en gardant un grand mystere ;-)
M
Les macarons c'est bon et les bonnes meringues aussi.En écrivant ce com j'ai envie de douceurs<br /> Le soleil fait son apparition et il fait encore très doux.Super<br /> Bises
K
une façon sympa de te découvrir un peu mieux...bientôt ton anniversaire...même petite cela restera sûrement une belle fête!!
L
Bravo pour le prix ! C'est chouette d'en savoir plus sur toi.<br /> Moi aussi je craque pour les macarons :))
E
Merci pour ces quelques petits secrets ! Bises et passes un bon dimanche !
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité