Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
19 novembre 2009

La mer, la plage, les bateaux.....

Je vous propose quelques photos rapportées de la mer, il y a tout juste une semaine, un matin, avant la tempête.....
un peu de rêve, un air de vacances pour patienter d'ici la belle saison.....

La mer brille
comme une coquille ;
on a envie de la pêcher.

La mer est verte,
la mer est grise,
elle est d'azur,
elle est d'argent et de dentelle.
Paul Fort

PB120006

Le petit port de Trébeurden et ses voiliers "rangés" pour l'hiver....
forêt de mats qui se balancent dans le vent...

PB120009

et d'autres bateaux encore,

PB120011

une petite barque rouge retournée sur la plage
bien à l'abri de la tempête....

PB120025

La mer, rien que la mer, pour tout horizon.......

Cueille ce triste jour d'hiver sur la mer grise,
D'un gris doux, la terre est bleue et le ciel bas
Semble tout à la fois désespéré et tendre.....
Valery Larbaud

Publicité
Commentaires
J
bonsoir, neige à gogo et ce matin ma voiture dans le fossé, mauvaise journée pour moi, rien de grave pour moi mais le voiture est morte.Bonsoir.
T
j'arrive... voir la mer..du rêve...<br /> moi je viens de passer une semaine au milieu de centaines de grosses araignées.. j'en ai plus la phobie ...<br /> <br /> bonne nuit <br /> gros bisous
E
Jolies photos ! J'aime aussi la mer lorsqu'il y a de la tempête : un bon bol d'air iodé ! Très bon dimanche et à bientôt !
F
Je repasse pour te dire que je t'ai décerné un Awesome Blogger, rdv demain ! J'aimerais que tu y participes, c'est une première pour moi. Sans obligation évidemment !<br /> Bonne nuit, gros bisous !
K
beau tout ça...la Bretagne dans toute sa splendeur!!
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité