Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
27 février 2009

C'est une évasion ?

Mais que fait-elle donc en haut de ce mur ? Serait-ce une évasion ? le départ vers la liberté ?

Le temps s'est radouci depuis quelques jours et j'ai repris mes promenades.
Là, je vais faire un petit tour pour m'aérer les idées.

P2230001   P2230003   P2230004
Hop ! Sur le mur, puis un petit saut de l'autre côté...
à moi la liberté, l'aventure......
au revoir, ma p'tite maîtresse !
à tout à l'heure !

Et, une demi-heure plus tard, la revoilà !!!

Bon, c'est pas tout chat...mais j'ai comme une petite faim de chat !
Je rentre à la maison.
Et puis, Elle ne peut pas se passer de moi..... c'est terrible !!!
En plus, Elle est toujours inquiète, parce que, de ce côté, il y a une rue où circulent pas mal de voitures.
Alors, je ne pars jamais bien longtemps !

P2230006  P2230007  P2230008

P2230009 Et me voilà rentrée !

                                                        Chalut.........

Publicité
Commentaires
M
Joli reportage ...les chats sont ainsi ,indépendance ,curiosité ...!
M
et bien Sido, ch'est pas très prudent de t'éloigner comme chela de ta maîtresse, ch'est normal qu'elle chienquiète, elle t'aime tellement et puis tu es tellement chachatée chez elle que je ne comprends pas que tu puisses aller visiter ailleurs!!!!<br /> Ch'est pas bien.Tu le feras plus hein!!!!!
P
Coucou Sido,<br /> Il faut bien remplir son rôle de chat, n'est-ce pas? En même temps, je vois que tu es vraiment un chat raisonnable, sensé, plein de finesse et soucieux de ne pas créer du souci à ta bipède!<br /> Bises
M
Un chat aime la liberté , mais il aime aussi son chez soi.Je crois qu'ils sont comme les humains<br /> <br /> Bises
B
C'est aussi ça, une vie de chat. Malheureusement pour nous. Allez, fais-lui confiance.
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité