Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
10 octobre 2008

Il en faut peu pour rendre un chat heureux !

Chalut tout le monde !
Ahhhh ! Enfin, le soleil est revenu !!! J'en ai profité pour faire une petite séance de bronzette dehors. C'était super !!

PA090018
D'abord au plus près, bien au chaud devant la maison. Pfffiouuuu, qu'est-ce que chat fait du bien à mes vieux os ....

PA090019
Là, c'est juste que je prends la pose "mannequin de chez Chatou", la queue joliment bouclée.

Puis, comme il faisait trop chaud (eh oui !), je suis allée me mettre à l'ombre d'un petit lilas ! Faut en profiter avant que les feuilles tombent, hein !!! ... si, si, y'a d'l'ombre.. regardez bien... juste ce qu'il faut pour moi...

Sido_2

C'était au "petit poil".... !!!! A l'ombre légère de ce petit arbuste, mais avec une vue large sur tout le jardin !!! Oui ! J'aime bien savoir tout ce qui se passe !

Sido1

                                                 Bon allez, prenez bien le soleil, vous aussi....

Publicité
Commentaires
B
Ah ! L'art féline de faire la sieste, je pratique aussi quelques fois ;o))
B
il est magnifique j'avais deux chats en début d'année celui qui ressemble au tien a élu domicile chez ma voisine il est heureux c'est le principale<br /> bonne journée
M
chat va pour toi, alors chat va bien, tes articles toujours très cha rmants et chat rend content et joyeux.Chat fait toujours du bien de chat ter sur ton blog, je te cha nte une petite cha nson pour terminer.MIAOU, miaou, miiiiaaaoooooouuuuuuuuuuuu
L
Ca va pour toi? Pas trop chaud? Pas trop grand, le jardin? Pas trop fatigant le boulot de chat? N'abuses pas de tes forces, hein?<br /> Biz<br /> Paloma le chat
M
je voudrais bien être chat pour me rouler au soleil ..et de ne pas etre obligée de regarder le soleil par la fenetre au travail ...mdr..!!<br /> <br /> bonne nuit <br /> gros bisous
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité