Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
19 septembre 2008

Histoires de courgettes (suite)

Savez-vous qu'au royaume des courgettes, la guérilla fait rage ? Eh bien, oui !!!!
Si vous voulez en savoir plus sur ce qui se passe dans le secret des jardins, allez vite sur le blog d'Isa http://jardinementvotre.canalblog.com et vous apprendrez tout !


Les dernières nouvelles de la blogosphère nous arrivent, toutes chaudes... Mademoiselle Brindille a enfin trouvé pourquoi les poireaux de son jardin étaient tout ramollis et couchés au sol ! Petite Courgette est passée par là.
Pour tout connaître de cette aventure , lire la suite sur son blog http://brindillverte.canalblog.com . Vous rirez beaucoup...

Et.... à bientôt peut-être pour d'autres aventures au pays des courgettes......

Un grand merci à Isa et à Mademoiselle Brindille pour avoir participé à ce jeu !

Publicité
Commentaires
P
Finalement ça marche ce jeu! J'en suis content. Mon histoire (beaucoup moins coquine que celle d'Isa) paraîtra dimanche.<br /> Les gens ont donc envie d'écrire? Quel bonheur! J'en suis fort aise!
K
Ah que de soucis dans le gratin!! on ne croirait pas comme ça!!<br /> Vouiiii!!! Ploemeur demain...pauvre compte en banque!!!
M
une histoire de gratin, très people en somme!
L
Mais merci à toi... d'avoir initié ce petit jeu d'écriture !<br /> Au départ, très franchement, je ne pensais pas donné suite aussi vite... et puis, hier, devant mon écran, contre toute attente, tout est venu d'un coup !<br /> <br /> Franchement, c'est très sympa de se prêter au jeu... De l'amusement à l'état pur ! Et puis, cela fait tellement du bien d'écrire... on perd vraiment trop le gout de l'écriture !<br /> <br /> Très sincèrement, c'est une initiative à réitérer !<br /> <br /> Sinon, merci pour tes gentils messages du jours...
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité