Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
16 septembre 2008

Tee-shirt fleuri pour petite princesse

Pendant les soldes j'ai trouvé des tee-shirts de bonne qualité, unis et pas trop chers. J'en ai profité et j'en ai acheté quelques-uns pour ma princesse....... Puis, hop ! au travail !

P7260002  P7300008  P7300009

Pour celui-ci, il suffit de découper quelques fleurs dans des restes de tissu. Ensuite, je les ai cousues à petits points sur le vêtement et brodées tout autour pour une finition bien propre.
Il ne manquait plus que des petits boutons au centre de chaque fleur et quelques arabesques au point de tige, avec du coton vert, de chaque côté du motif, pour affiner. Et voilà, le tour est joué : cela fait un nouveau tee-shirt pour ma Choupinette !!!!
 

Publicité
Commentaires
E
tres chouette comme idées!!!!!!!!!!!!!<br /> bon week end bien frais!!!!!<br /> bizoux,et a tres bientot!
M
très mimi!! elle doit être bien fière la choupinette!
M
Je confirme : la choupette est ravie, et le t-shirt très joli !
P
elle va être très jolie avec ça ... quelle bonne idée !
M
Ca me plait beaucoup, tu le fais aussi en 36 ? lol <br /> C'est vraiment joli ? Tu as tout fait a la main ?<br /> Bravo !
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité