Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
25 juillet 2008

Un an déjà ! que j'ai créé ce blog J'y ai mis un

Un an déjà !

que j'ai créé ce blog

J'y ai mis un peu de mon jardin, ma Sido, mes lectures, mes promenades, mes meilleures photos, un peu de mon quotidien,  en quelque sorte.

J'ai pris beaucoup de plaisir à rédiger tous ces messages, à lire vos commentaires, à visiter vos blogs et avoir quelques échanges amicaux avec vous. C'est une belle aventure !!

PA300005 PB120054 PA070017
P7190008 P1150022

Mais il n'est pas facile de trouver toujours de nouvelles idées afin de ne pas devenir ennuyeuse et j'ai la sensation de m'essouffler un peu ces derniers temps ( de même que mon petit ordinateur ......) . Ce qui ne veut pas dire que je vais m'arrêter, mais je crois que je vais devoir ralentir le rythme à certains moments. 

Publicité
Commentaires
M
j'arrive un peu tard, mais quand même : bon anniversaire à ton blog ! Au vu des visites, je crois remarquer que tu as bien fait de commencer... Et qu'on attend la suite, même si c'est un peu moins souvent !
M
http://www.generatix.fr/images/anniversaire.jpg<br /> <br /> <br /> un bon anniversaire à ton blog<br /> et à ton amitié
M
Joyeux blogiversaire!!!!
M
Oh oh oh ! de nouvelles perspectives, un Hold-up en live ! Hannnnnnnnnn ! <br /> Et bien je pense aussi qu'une petite pause est bénéfique, et souvent nécessaire. C'est une question de caractère. Le blog c'est un plaisir, et le plaisir se prend quant il vient, non ?<br /> Ce que j'ai vraiment trouvé le plus fortiche, ce sont les tutos pour apprendre à tricoter. Ils sont excellents, clairs, et ont certainement demandé bcp de travail ! Bravo encore, BON ANNIV' et à bientôt, en vrai ? BISOUS
A
Bonjour,<br /> <br /> Je vous prie de m'excuser. Je n'ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.<br /> <br /> Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.<br /> <br /> En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n'hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements...<br /> <br /> Adeline<br /> Responsable communication
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité