Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
8 juillet 2008

Roses blanches

J'ai une passion pour les roses blanches depuis très longtemps. Une petite anecdote..... "en ce temps là".... mon bouquet de mariée était composé de roses blanches...et, en plein mois de janvier, en Alsace, ce souhait n'était pas facile à réaliser !
Et, donc..... cette année, au printemps, j'ai planté un rosier buisson blanc dans mon jardin.

P6220041 P6270003 P6200007
P6170008 P6210015 P6280005 P6170003
P6270004 P6230009 P6210013

Elles sont légèrement teintées de jaune et de rose, lorsqu'elles sont en bouton ou semi-ouvertes et d'un blanc pur, lorsqu'elles sont pleinement épanouies.

Publicité
Commentaires
L
Quelle beauté, surtout les boutons! Et ce blanc un peu enrichi de rose et de jaune, que c'est délicat! Je comprends que tu en souhaitais pour ton bouquet de mariée. Et c'est sûr qu'on en trouve pas l'hiver en Alsace. Mais on y touve des gens et un art de vivre fantastiques, n'est-ce pas?<br /> Biz<br /> Paloma
B
c'est beau les roses blanches malheureusement je trouve qu'elles sont de courtes durée<br /> amitié
S
Superbes ! Des roses magfnifiques, et des photos splendides: on en redemande !!! Et on reviendra faire un tour par ici, c'est sûr !
M
Superbes ces roses ,j'aime beaucoup!!
M
C'est vrai qu'elles sont très belles ! Et comme dit Mlle Brindille, un rosier blanc, c'est assez chic ! (ben, j'ai hâte de voir le mien fleurir, du coup...!)
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité