Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
2 mai 2008

Changement de décor

Voilà, j'avais envie de changer à nouveau les couleurs de ce blog. Pour faire plus gai ! Mais, après beaucoup d'essais, je ne suis pas totalement convaincue par le résultat, peut-être à cause de la couleur du texte dans les colonnes ? Merci de me dire ce que vous en pensez !!!!!

                  P4260025    P4220029

4 mai : voilà la nouvelle et chouette bannière réalisée par Isa ( http://madebyisa.canalblog.com ), assortie aux nouvelles couleurs. Un très grand merci à "Super-Isa" !!!!
De plus, j'ai changé les deux couleurs qui faisaient débat. Cette fois, c'est vraiment différent....  et je crois que je suis assez contente de mon idée !!!!! Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ces nouvelles ! C'est joli, original, et ça te va bien aussi... Et la bannière, très chouette, bravo à Isa aussi, donc !
B
bonsoir, je t'avouerai que je n'ai plus souvenir de l'autre couleur, j'aime bien ceci, il est bon de changer de temps en temps suivant l'humeur<br /> bon début de semaine puisque le week-end ce termine<br /> amitié
K
C'est joli tout ce orange!!! Je pense que cela va mieux ensemble que tes coulerus précédentes ...mais ne te fie pas à mon avis pour les accords de couleurs!!! Superbe la bannière en tout cas! Bravo à Isa.<br /> L'entretine de mon jardin? Ben...je ne suis pas sûre de l'entretenir justement! Je passe la tondeuse et c'est à peu près tout. C'est pour ça qu'il y a des touffes d'herbes au pied des arbustes, que ceux-ci sont peu ou pas taillés et que mes quelques vivaces "pas envahissantes" ne résistent pas longtemps.Bon dimanche Mamie Sido
C
C'est très chouette, avec la réserve sur le jaune tout en haut qui ne va pas avec le reste. Ces couleurs donnent la pêche ! <br /> De toute façon, c'est comme un message sur le répondeur : c'est sympa d'en changer de temps en temps :)<br /> <br /> Chloé Clafoutis
M
Vous savez que vous êtes adorables les filles, car, en fait, en lisant vos avis divergents, je me dis que tout cela est surtout affaire de goût, comme le suggère Isa ! Merci de me l'avoir démontré et merci d'avoir bien voulu déjà répondre à ma question. Cela m'a aidée à relativiser. <br /> Ce sera plus joli quand il y aura une nouvelle bannière, que me prépare très gentiment Isa.
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité