Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
30 novembre 2007

Questionnaire

Bon, je prends le relais de Marie http://fleursdepapier.canalblog.com pour ce questionnaire un peu "fourre-tout" et farfelu !! Mais c'est assez amusant et ça oblige à faire une petite plongée dans le passé !
Comme c'est très long, j'ai cependant supprimé quelques affirmations auxquelles j'aurais répondu négativement, parmi les plus loufoques ou celles qui sont répétitives, entre autres. Pour les retrouver, il suffit d'aller faire un tour chez Marie !!!!
J'ai également choisi une taille de caractère plus petite, car ça reste très lisible.
Donc, en gras quand la réponse à l'affirmation est oui, et en rose mes petits commentaires.
Alors, allons-y !!!!

   P9100034      

01. Payer votre tournée dans un bar.
02. Nager avec des dauphins.
03. Escalader une montagne....
pas en alpiniste, mais par des petits chemins jusqu'au sommet, dans les Vosges, en Lozère, dans le Jura et dans le Vercors
04. Conduire une ferrari.
05. Visiter les Grandes Pyramides
....Un de mes rêves !
06. Porter une tarentule.
Brrr ! Quelle horreur !!!
07. Prendre un bain avec quelqu'un à la lumière des bougies.
Un grand classique !
08. Dire "Je t'aime" en le pensant vraiment, chaque fois.
C'est quand même préférable !
09. Prendre un arbre dans vos bras.
... Juste pour mesurer combien il était gros ...
10. Sauter à l'élastique.
11. Visiter Paris. Ayant habité en banlieue pendant de nombreuses années .........
12. Regarder un orage sur la mer. Avec mes parents, de ma fenêtre : nous habitions au bord de la mer .
13. Rester éveillée toute la nuit pour regarder le lever du soleil. Non, mais par contre, se lever très tôt pour le regarder, oui !
14. Voir une aurore boréale. J'en rêve !
15. Aller dans un grand événement sportif.
16. Monter les marches de l'Oratoire St Joseph.
Non, mais les marches du Sacré-Coeur à Montmartre ! Et aussi, celles du clocher de Notre-Dame de Paris ! Magnifique, d'ailleurs ! Et celles de Notre-Dame de la Garde à Marseille !
17. Faire pousser et manger vos propres légumes.
18. Toucher un iceberg.
19. Dormir sous les étoiles.
20. Changer la couche d'un bébé.
21. Faire un voyage en montgolfière. J'aimerais beaucoup !
22. Voir des étoiles filantes.
23. Etre saoule avec du champagne. Juste un peu, une ou deux fois, dans ma jeunesse !! La première fois où j'ai été saoule, j'avais cinq ans et j'avais léché quelques fonds de verres qui traînaient !!!
25. Observer la nuit avec un téléscope.
27. Faire une bataille avec de la nourriture.
28. Parier sur le cheval gagnant.
29. Demander votre chemin à un étranger. Ca paraît logique !!!
30. Faire une bataille de boules de neige.
31. Crier aussi fort que vous pouviez. Quelques fois, avec mes élèves ... !!!!
33. Voir une éclipse totale. La même que tout le monde !
35. Ecraser un animal en voiture. Juste un petit oiseau , une fois, le pauvre  s'était heurté à mon pare-choc... et je n'ai pas aimé du tout !!!
36. Danser comme un fou sans se soucier de qui vous regarde.
38. Se sentir vraiment heureux, même un court moment. Assez souvent : la vie se charge de nous apprendre qu'il faut savoir profiter même des petits bonheurs !!
40. Prendre soin de quelqu'un de saoul. Ce n'est pas drôle !!!
41. Danser avec un inconnu. Ben oui !! Difficile de faire autrement .... lorsqu'on va danser !
42. Observer les baleines dans l'océan.
44. Voyager "sac au dos" au Canada.
45. Entreprendre un long voyage sur la route.
46. Escalader des rochers.
47. Faire une balade de minuit sur la plage. Un grand classique, là aussi !
48. Faire du parapente.
50. Avoir le coeur brisé plus longtemps que vous n'aviez été amoureux. Hélas !!!
51. Au restaurant, vous asseoir à une table d'inconnus et manger avec eux.
53. Traire une vache. J'ai toujours eu une petite angoisse face à ces "grosses bêtes" pourtant si pacifiques ! 
55. Prétendre être un super  héros.
56. Chanter dans un karaoké.
57. Traîner au lit une journée.
58. Jouer au footall. Avec mes élèves et un petit ami footballeur dans la cour d'une école.
59. Faire de la plongée sous-marine.
60. S'embrasser sous la pluie.
62. Jouer sous la pluie. C'est sympa, avec les enfants, de sauter dans les flaques !!!
63. Etre dans un théâtre de plein air.
65. Créer votre entreprise.
66. Tomber amoureux sans avoir le coeur brisé. Ca s'est toujours mal terminé à plus ou moins long terme et pour différentes raisons, dont certaines ne tenant ni à l'un ni à l'autre. La vie ne nous fait pas toujours de cadeaux ! .....
67. Visiter d'anciens monuments. J'aime beaucoup l'Histoire.
68. Suivre un cours d'arts martiaux.
69. Jouer à la XBox pendant 6h d'affilée.
70. Etre mariée.Ou plus exactement avoir été...
71. Tourner dans un film.
72. Organiser une fête surprise.
73. Etre divorcé.
75. Faire des biscuits à partir d'un sachet tout prêt. Quand je travaillais et que je n'avais pas le temps ! Certaines préparations achetées au rayon frais ne sont pas mauvaises !
76. Gagner le premier prix  à un concours de déguisement. Mais le sixième, je crois, c'est loin !!!
78. Etre tatouée.
79. Faire du canoë-kayak.
80. Etre interviewée à la télé. Non, mais j'ai réalisé quelques émissions de radio.
81. Recevoir des fleurs sans raison particulière.
82. Jouer sur une scène. A la fin d'un stage théâtre pour mon travail ! J'avais un trac terrible !!!
84. Enregistrer de la musique.
85. Manger du requin.
86. S'embrasser dès le premier rendez-vous. Ben oui !!! Même "autrefois", ça arrivait !!! C'est ça l'amour !!!!!!!!
88. Acheter une maison. Il n'y pas encore deux ans et je dois dire que c'est très agréable !
89. Enterrer un de vos parents.
90. Faire une croisière.
91. Parler plus d'une langue couramment.
92. Elever des enfants. Je n'ai qu' une fille. C'est mon petit miracle à moi : pas pu en avoir d'autres, hélas !
93. Suivre votre chanteur favori en tournée.
94. Faire une randonnée à vélo dans un pays étranger.
95. Déménager dans une autre ville pour une nouvelle vie. Quand je me suis mariée et quand je suis partie en retraite !
99. Subir de la chirurgie esthétique.
100. Survivre à un accident duquel vous auriez pu ne pas survivre.
101. Ecrire des articles pour une grande publication.
102. Prendre plus de 18 kg.
103. Soutenir quelqu'un qui perdait connaissance.
104. Piloter un avion. Un planeur ! Autrefois !!! C'est absolument merveilleux : juste le bruit du vent sur les ailes !!!
106. Briser le coeur de quelqu'un. Je le regrette, mais, parfois, on ne peut pas faire autrement !!!
107. Aider un animal à donner naissance.Une chatte noire que l'on a gardée 18 ans ! Ella a eu deux patits, c'était très beau !
108. Gagner de l'argent à un jeu télévisé.
109. Vous casser un os.
110. Percer une autre partie de votre visage que les oreilles.
111
. Utiliser un révolver ou une autre arme à feu. Je ne pourrais pas : la vie, même d'un animal, me paraît trop précieuse.
112. Manger des champignons que vous aviez récolté. Dans mon enfance, nous allions à la cueillette des champignons, en famille. C'était très sympa !!!
113. Monter un cheval. Une fois seulement : et c'était plutôt un grand poney !!!
114. Subir une importante opération.
117. Visiter tous les continents.
121. Avoir votre photo dans le journal.
122. Changer l'opinion de quelqu'un à propos de quelque chose qui vous tenait vraiment à coeur

123. Reprendre vos études. Oui, je voulais devenir psychologue scolaire, il y a une douzaine d'années. Mais j'ai du abandonner : je n'arrivais pas à retenir ce que j'apprenais, je n'avais plus l'habitude, et je manquais de temps !
124. Faire du parachute
125. Porter un serpent Ces animaux me "glacent "!!
126. Construire votre PC à partir de différents morceaux. Oh la la !!!
127. Vendre une de vos créations à quelqu'un qui ne vous connaissait pas
128. Teindre vos cheveux. Pure coquetterie !!! Pour cacher les cheveux blancs !!!
130. Sauver une vie
131. Partir en vacances seul. Quand j'étais jeune, près de Cassis !
132. Dire oui lorsqu'on a envie de dire non. Cela m'arrive encore ! Mais ce n'est pas toujours désagréable !
133. Travailler à l'étranger pour une courte durée
134. Skier dans la poudreuse
136. Prendre l'Orient-Express. J'aimerais !
137. Monter à dos d'éléphant
139. Avoir été poussé plusieurs fois dans les cactus. Pas dans les cactus, mais dans les orties ; j'avais 10 ans et un petit camarade qui voulait m'embrasser !!! Comme je n'étais pas d'accord, il me poussait dans les orties !!!!!
140. Remettre du liquide "lave-glace" au bon endroit en ouvrant le capot de la voiture sans aucune aide. Qui a écrit ce questionnaire ? !!!
143. Changer d'avis au bout de plusieurs années de profonde conviction
144. Passer la soirée menottée dans un commissariat
145. Rêver de tout quitter et de partir sans se retourner. Oui, plusieus fois !!! Mais ce n'est pas si facile !!!
146. Tomber amoureuse de la mauvaise personne. Je ne sais pas ! En fait, je ne crois pas car je ne regrette rien, c'est juste que les choses ne se passent pas toujours comme on le voudrait ! 

                                                           PB290002

Et maintenant, qui s'y colle ? Maxotte ou Isa peut-être ? .........

Publicité
Commentaires
M
C'est un résumé très joli et qui te correspond bien, je trouve...
M
Coucou, oui c'est vrai que c'est assez marrant. Comme je suis aussi sur plein de petites choses en même temps, et que nous sommes tous malades, j'ai commencé m'y coller sur word. Petit à petit je devrais y arriver :-)<br /> Bonne fin de wkd, Bises<br /> N@t
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité