Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
28 novembre 2007

Des nouvelles de mes petites boutures

J'avais fait différentes boutures. Les voici aujourd'hui.

La moitié des boutures de sauge préparées il y a deux mois, a repris et montre des petites feuilles qui poussent. C'est plus difficile pour l'hysope, mais on distingue aussi une reprise. Au bout de trois mois et demi, la moitié également des boutures de santoline se porte très bien !

PB250007  PB250020  PB250017                

Ma petite azalée, marcottée il y a deux mois et demi, a un peu jauni mais on voit des petites feuilles apparaître : c'est donc bon signe.

                 PB250024    PB250023

J'avais aussi fait des boutures d'escallonia, il y a un mois, mais cela n'a rien donné (ou bien je n'ai pas été assez patiente) : les feuilles avaient séché. Par contre, j'ai des boutures de corokia qui semblent aussi en bonne voie, mais c'est encore un peu tôt pour en être sûre !

Au fait, pour celles qui l'avaient demandé, voici mes galoches : la déco a tenu parfaitement jusqu'à maintenant.

                                 PB250037   

Publicité
Commentaires
M
Super mamie Sido ! Vous avez la main verte !!! J'ai proposé à Marie des boutures, pour vous également. J'ai en stock de la rue (en pleine terre, j'espère que ça tiendra), rhodo à fleurs roses violines (pleine terre aussi), buddleia à fleurs mauves, et... la verveine citronnelle. Comment va la votre ? Elle survit au froid ? Si quelque chose vous tente, n’hésitez pas !<br /> Bises
L
Bravo pour toutes ces boutures ! Et merci de nous montrer l'évolution de tes galoches ! Ca tient super bien ! Impressionnant !
K
Vraiment très sympas tes galoches! Et bravo pour toutes tes boutures! J'ai toujours du mal à les réussir , mais faut admettre que les chats ne m'aident pas beaucoup non plus !
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité