Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
15 septembre 2010

Elections Félines : les résultats

Bonsoir à tous.
Nous voici à nouveau réunis, mais cette fois, nous allons enfin connaître les résultats des votes. Ils furent très nombreux et passionnés et nous vous remercions de cette généreuse participation.
Maître Garfield, voulez-vous nous rappeler les règles ?
- Oui, bien sûr, chers Sido et Félix. Alors, les votes ne comportant pas au moins trois noms n'ont pas été pris en compte comme cela avait été indiqué. D'autre part, les votes ne comportant pas d'indication de catégorie ont été comptabilisés automatiquement en "glamour". Enfin, il a été octroyé 3 points au premier, 2 points au deuxième et 1 point au troisième nom de la liste proposée par chaque votant. Et il a également été procédé à l'élection de trois dauphines ou dauphins.
Il faut ajouter que la bataille a été très rude entre les candidat(e)s, car, comme nous l'ont souvent indiqué les votants, il était très difficile de choisir, tous étant très valeureux.
Nous allons commencer par les résultats des Minettes et je vous passe la parole, mon cher Félix.
- Merchi Maître. Je vais donc vous donner les résultats de l'élection de Miss Minette 2010. Ch'est un grand honneur et je me chens tout ému.

La 3ème dauphine de Miss Minette 2010 est....... PALOMA.
La 2ème dauphine
est..... MAYA.
Ahah !!! Je vois des petits museaux pleins d'attente !!! Je continue.
La 1ère dauphine est.................... CALI.
Et enfin, la plus belle, l'irrésistible, la magnifique..... WOOFTIE est élue Miss Minette 2010.

Woftie_1

Mes_images1

Bravo à toutes les quatre !

Et bravo aussi à toutes les autres.
Je passe le micro à Sido pour les résultats de l'élection de Mister Matou 2010. A toi, Sido.
- Bonsoir, Je ne vais pas vous faire attendre. Commençons tout de suite.Là aussi, ce fut difficile !

Est élu 3ème dauphin................. notre fier ZOUZOU qui nous venait de si loin.
Le 2ème dauphin est............. mais ouiii, Félix, ton petit frère BERLIOZ.
Le 1er dauphin est... ah ! la concurrence fut soutenue entre lui et Mister Matou !!!!! C'est donc... PATRICK !!
Et enfin, est élu Mister Matou 2010....... notre joli TIGROU, qui s'est bien défendu face à Patrick.

tigrou_2

dauphins

Bravo à tous.

Je garde le micro et je vous donne tout de suite le nom du Matou le plus "rigolo" .. Pas trop de surprise, là, il s'agit, bien sûr de Patrick qui l'emporte " haut la pattoune" !!!
Les seconds, à égalité de points, sont notre cher Félix et , mais oui, Tigrou ( qui, comme Patrick a fait un "malheur" !!!) et le quatrième est le gentil dormeur, Coton.

dr_les_de_matous_2

Je repasse la parole à Félix pour qu'il nous donne les noms des Minettes les plus drôles. A toi, mon Félix.

- Etes-vous prêtes ? Oui ? Allons-y.
La plus drôle est ... mais oui, encore... Wooftie, qui a fait, elle aussi, "un malheur" chez les votants. Juste derrière, en second, avec 1 seul point de moins ( nous avons recompté plusieurs fois !) c'est la jolie Eglantine. En troisième, arrive cette coquine d'Alysha et en quatrième position notre gentille Gribouille.

dr_les_filles

Voilà, vous savez tout maintenant. Nous allons nous quitter en vous remerciant encore pour votre participation. Les gagnants devront nous envoyer sur  comitedeschats@gmail.com leur adresse afin que nous leur envoyions leurs petits lots de récompense. Vos maîtres peuvent poster vos photos sur leur blog, bien entendu.
Vous étiez tous si beaux, si drôles, si doux aussi, que vous auriez tous mérité de gagner, alors Céline vous a préparé une petite surprise à tous, Laissez nous votre adresse pour la recevoir

Chalut à tous. Passez une bonne soirée !

Sido et Félix

 

Mais........ on dirait que les micros sont restés ouverts !!! Chuuuuuut, écoutons donc...
"- Dis donc, Félichou, tu regardais Wooftie avec des yeux.. enfin, bon.....
- Moi..... non, pas du tout ma petite Sido !! 
- Je t'ai vu, ne dis pas le contraire !!! Et tu étais assis au milieu de toutes ces petites jeunettes, qui te regardaient, pâmées....  je t'achure...... ridicule  !!!!
- Euh ! Dis-donc, et toi, avec le Zouzou, made in USA, tu t'imagines que je t'ai pas vue !!!
- Pfffff ! Ch'est pas pareil !!
- Allez, on va pas se disputer, ma Chichinette... viens, on va aller se restaurer un peu, va !
- T'as raison, mon Félichou !! L'important est d'avoir participé et passé un bon moment. Allons-y. Oh !! nos micros n'étaient pas fermés !!! Tu crois que tout le monde nous a entendus ?
- Hihihi !!! Ch'est pas grave."

************************

Deux sites parmi beaucoup d'autres, qui recueillent les chats maltraités et abandonnés :    
* Seconde Chance, ici est un site qui vous expliquera comment adopter un chat et surtout vous donnera les adresses où vous pouvez le faire, dans votre région, quels sont les chats adoptables au moment où vous allez sur le site. C'est grâce à ce site que ma fille Marie a trouvé l'adresse où adopter Caramel et Mioup.

      * Le site FBI, ici, que j'ai trouvé chez Karen dernièrement et qui nous fait frémir et verser des larmes devant la cruauté de certains humains envers les chats. Dur, mais à visiter.

Publicité
Commentaires
Z
C'est trop mimi félicitaion pour ce joli blog plein d'astuces<br /> Moi même j'ai mis des photo de mes boules de poils sur mon blog<br /> A bientôt<br /> Zénobie
T
bien qu'un peu vieux...j'aurais pu concourir dans les seniors ...mdr
Z
Félicitations aux matous gagnants et à ceux qui les soignent !<br /> Bises <br /> Zoupie
Z
Félicitations aux matous gagnants et à ceux qui les soignent !<br /> Bises <br /> Zoupie
K
un sacré évènement!! bravo aux gagnants et aux votants!!
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité