Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
6 août 2010

Coucou, me revoilou !

Aïe aïe aïe, quelle panne !! Ce fut long.. Problème technique sur la ligne puis problème de Livebox... Mais bon, ça y est, tout est rentré dans l'ordre depuis cet après-midi.

Alors, vite, je passe vous faire un petit chalut. J'espère que vous vous faites beaux pour l'élection, hein !!!

P8060012

Me suis "éclatée" au jardin, le nez dans les capucines... J'ai entendu.. "oh non, Mimi, pas dans mes capucines quand même !!!"
N'empêche, Elle a pris le temps d'aller chercher son appareil-photo !!!!!

P8060013

Allez, à bientôt, les copains et les copines.

Publicité
Commentaires
I
Bien jolie féline au milieu des fleurs !<br /> Bonne soirée .
T
Quelle belle photo ! Sido et les capucines... franchement, tu ne pouvais trouver mieux pour mettre en valeur cette beauté qu'est Sido ! J'adore... C'est vrai que quand l'informatique nous lâche, c'est une galère, et on se sent démunie n'est-ce-pas ! On ne veut pas manquer nos petits moments de retrouvailles entre copinettes blogueuses ! Plein de caresses à toi Sido et bisous à ta maîtresse. Tinou
Z
Les capucines lui vont bien au teint !<br /> Bises Sido
E
Voilà une beauté qui a toutes les chances de gagner l'élection !Sido est très jolie parmi les capucines !
T
Ben oui, je vais te le dire, mais tu dois t'en douter, elle t'adore, donc elle ne peut pas s'empêcher de faire des photos de toi, et nous cela nous fait tellement plaisir. Bonne journée et caresses à toi
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité