Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
22 mai 2010

Un petit tour photo au jardin

Ouiii ! IL FAIT BEAU !!!! Enfiiiiin !
Et le jardin est en pleine "action" !! Faisons donc un petit tour ensemble.....

P5200001_01

P5200002

Petite haie deviendra grande !!!

P5200006

P5200009_01

Rose ciboulette et....

P5200010_01

petit weigelia

P5200015

et aussi boutures de passiflore ( t'as vu, Kristin... elles poussent bien !)
pour cacher le mur...
Il va falloir patienter un peu !!!!

P5200009

quelques étoiles d'or....

P5200018

sur la rue, oranger du Mexique et céanothe...

et
pour terminer

P5200020

bientôt la saison des roses.....

Bon week-end à tous.

Publicité
Commentaires
E
Merci pour la petite balade dans ton jardin ! Il commence à fleurir joliment et c'est bien agréable de profiter du beau temps !
L
Ta haie a déjà bien poussé je trouve. Merci pour cette joolie ballade dans ton jardin.
F
Waow, un bien joli jardin, très prometteur ! Philippe m'avait fait une bouture d'oranger du Mexique l'année dernière mais elle n'a pas tenu le coup, maintenant le sien est mort. Snif, je n'en aurai plus ! En plus, j'aime vraiment bien. Je suppose que j'en trouverai en jardinerie...
M
Tres tres joli tout ça!!Ca fait du bien de pouvoir retourner au jardin après ce mois de mai pourri!<br /> Quel est le nom des jolies petites fleurs roses?
C
C'est chouette d'avoir un grand jardin (même si c'est beaucoup de boulot, mais tu as Sido pour t'aider !!). Mes rosiers aussi sont en boutons, et le chèvrefeuille planté la semaine dernière à l'air de se plaire... bises
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité