Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
17 avril 2010

"Phototag "

Célanie m'a proposé un tag : publier à nouveau la 6ème photo parue sur mon blog. C'était il y a quand même quelque temps... juillet 2007. Je suis donc allée chercher dans les archives et je vous ai sorti la.... 8ème ( parce que la 6ème et la 7ème étaient une illustration de livre pour enfant. 

15558449

Comme beaucoup d'entre vous ont déjà fait ce tag, je ne désigne personne... Qui a envie de prendre le relais s'y mette !!!!!

Je ne serai encore pas très présente pendant quelques jours, car j'ai ma fille et mes petits-enfants à la maison....
Alors, à bientôt.
 

Passez un très bon week-end !!

Publicité
Commentaires
C
tiens une de mes grand-mère ,<br /> l'autre s'appelait Rose (véridique!!!!!!!!)<br /> d'ailleurs ce sont les prénoms de ma petite soeur <br /> D.. Marie Rose Marguerite et elle ajoutait "bouquet de fleurs"!!!!<br /> et maintenant elle a toujours de belles fleurs dans son jardin! <br /> profites bien de tes enfants et petits enfants ils sont si précieux<br /> bonne soirée et merci d'avoir joué le jeu
M
La photo choisie pour le tag est bien jolie<br /> A bientôt Bises
M
Alors ce w-e avec ta famille ? Du bonheur en barre !??!<br /> Moi je viens d'avoir ma maman a la maison pendant une semaine, c'était chouette ! <br /> Bon, j'ai eu 15 ans pendant 8 jours mais a part ça c'était bien !! ;-)
E
Une bien jolie photo ! Passes de bonnes vacances en compagnie de ta famille ! A bientôt !
K
une belle photo!! bon séjour à ta fille et aux petits. Profite bien.
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité