Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
16 mars 2010

Mais c'est presque le printemps !!!!

Chalut !!!

Ouah........ euh, non, Miaouououu !!!! J'suis de très bonne humeur, là....Vous avez vu ça, il fait du soleil et ma maîtresse me laisse sortir un peu plus longtemps.
J'ai retrouvé mes petits coins favoris, devant la maison.. Et je profite de la bonne herbe toute fraîche...  très fraîche même.....oui, car le matin, il gèle encore un peu !!!

P3120007

au milieu des jonquilles ah ! Quel bonheur !

P3120006

quelques brins d'herbe en guise de dessert... mmmmmmm

P3160001

puis repos au soleil devant la maison...
ah !! qu'est-ce qu'on est bien !!!!
Cha va, au petit poil !!!!!

Bon allez chalut, j'y retourne !

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'ai repris mes habitudes "de printemps". Je rentre à point d'heure le soir et me réveille très tot le matin. J'essaie de mettre mes maitres à mon rythme mais ils n'aiment pas :-( !<br /> Signé:Gribouille
E
Sido dans les jonquilles, que c'est beau!<br /> <br /> Teeshah ne sort pas, le pauvre, et rien n'est encore sorti ici, il faut dire qu'il fait encore froid, enfin ... aujourd'hui, le thermomètre a gagné le saut en hauteur avec 22 degrés, mais ce n'était que pour un jour! Sinon dimanche on a eu une tempête terrible, il y a encore beaucoup de maisons sans courant, et des inondations partout...<br /> <br /> Jolie petite Sido, va!
M
Hier il a fait vraiment beau 20° et un beau soleil<br /> Aujourd'hui 16° mais temps gris du vent qui piquait les joues.<br /> Et demain il va pleuvoir<br /> J'espère qu'il sera bientôt là ce printemps tant attendu<br /> Mais Sido profite bien et elle a raison<br /> Bises
V
ballade pres des jonquilles si c'Est pas la belle vie ça! sourire<br /> <br /> bonne journée xxx
M
elle a vite retrouvé ses coins au soleil parmi les fleurs! ça fait plaisir à voir!
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité