Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
1 mars 2010

Un autre p'tit tour au jardin

Photos prises en fin de semaine dernière... car, ce matin, gelée blanche !!

P2260001

Les rosiers ont plein de petites feuilles !

P2280017  P2280020

Les boutons de jonquilles ne vont pas tarder à s'ouvrir.

P2280016

Touffes de bleuets et jonquilles en bouton, derrière.

P2280012

Premières primevères....

P2280022

Les roses de Noël, en retard, comme d'habitude !!!!!

P2280024  P2260008_01

Anémones "blanda".

P2280001

Mais oui, mais oui, c'en est !!!! Ils sont déjà envahissants et en fleur ces satanés pissenlits !!!!

P3010006  P3010005

Camélias en boutons...

P3010002  P3010001  P3010011

Tulipes et autres oignons.....

P3010004

Ouaiaiaiais !!! On va bientôt pouvoir faire des tartes de rhubarbe !!!!!!
J'vous invite !!!

P3010008

Un gros bourgeon de magnolia tout poilu !!!
Cette année, ils n'ont pas gelé. Youpie !!!!

Et chez vous, c'est comment ?

Publicité
Commentaires
F
Wouah ! Tu en as des fleurs chez toi !!! Chez nous, juste quelques fleurs et beaucoup de bourgeons que j'ai remarqué cet après-midi en allant tailler les rosiers. Puis, c'est toujours le chantier, vivement que ce jardin soit enfin fait !<br /> Gros bisous !
A
ah c'est beau et ça sent le printemps <br /> mais ici à part les pissenlits...rien à <br /> l'horizon <br /> allez encore quelques jours de soleil et <br /> j'espère enfin pouvoir contempler les <br /> fleurs de mon voisin car dans le mien rien ! <br /> du moins en attente de plantations lol
M
j'ai les mêmes sauf les bleuets qui n'ont même pas de feuilles et le camélia que je n'ai plus, mort gelé!
J
encore un copié collé en attendant la cicatrisation de mon doigt , toutes mes excuses,bonne journée
S
Chez nous ? Les journées sont plus lumineuses, les perce-neige et les crocus sont en pleine forme, mais pas encore de jonquilles! c'est le grand nord ici!
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité