Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
4 septembre 2009

Si on jouait .... à chat perché ?

Dernièrement, mettant le nez dehors, j'ai découvert ma Sido avec un autre minou (ou minette !) devant la maison. Ils avaient l'air de s'entendre comme "chats en foire", ce qui est plutôt rare. J'ai pris mon appareil et les ai photographiés sans que cela les dérange !

Le début du dialogue est imaginaire, bien entendu, puisque je n'étais pas présente  ! Mais tout le reste est vrai, si, si ! Je les ai entendus !

- Chalut ! C'est chez toi, ici ?
- Oui ! T'es nouveau dans le quartier ? Je ne t'avais encore jamais vu !
- Oui ! Tu veux qu'on joue tous les deux ? A chat perché ? Qu'est-ce que tu en penses ?
- D'accord ! Qui commence à se percher ?
- Moiii !
- D'ac' ! Bon, vas-y !
- Ca y est ! Tu ne peux plus m'attraper, lalalaireeee !
- Dès que tu descends, tu vas voir, je te saute dessus.

P8110007

- Bon, tu descends, à la fin !! C'est pas du jeu !!!!

P8110010

- Eh ! Qui c'est celle-là ?
- C'est ma maîtresse. T'inquiète pas, elle fait des photos tout le temps !!!!
- Ah bon !
- Dis, j'en ai assez, moi ! Tu restes toujours perché ! C'est de la triche !!! D'abord, je joue plus, na !!!

P8110005

- Bon, ça va, je me bouge. Mais recule-toi un peu ! T'es trop près.
.....  Coucou ! Ca y est, j'ai changé de perchoir !! Tuuu m'as pas eu !!!!
 

P8110016

- Ah ! là je vais t'avoir !! Il n'y a plus rien pour grimper !
.............. Ben ! il s'en va !!! Oh ! Quel mauvais joueur !!!

P8110018

Publicité
Commentaires
K
Trop mignons ces deux minous et belle histoire
P
Dis à Sido de ne pas s'en faire, son compagnon de jeu reviendra. Toujours à mettre leur nez partout ces chats même autour de ma volière. Je me demande bien ce qui peut les y attirer???<br /> <br /> Merci pour tes messages. Dur dur le début de l'année scolaire!
T
ah une bien belle rencontre amicale ..il n'y a pas eu de coups de pattes !<br /> <br /> bonne nuit <br /> gros bisous
L
Bon week end pardon, on est pas encore dimanche lol
L
Héhé en effet ils ont l'air de bien s'entendre ces deux là !! ^^ <br /> <br /> Bon dimanche !
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité