Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
9 juillet 2009

Des moelleux pour tous les goûts !

P6280007"Craquez pour les moelleux !
30 recettes sucrées et salées au coeur fondant"
d'Isabelle Brancq-Lepage
aux éditions Mango

J'ai déniché ce merveilleux petit livre dernièrement et je l'ai trouvé trèèès sympathique pour les petits et les grands gourmands.
Des recettes très simples pour des résultats très bons......
La moitiè du livre est consacrée aux moelleux salés avec 10 recettes originales pour des petites entrées ou l'apéritif : moelleux carottes-curry, parmesan-olives, poire-roquefort, courgette-menthe coeur carotte..... avec des idées d'accompagnement ou de variantes.
Quant aux moelleux sucrés, chocolat noir-beurre salé, amandes-pépites de chocolat, chocolat blanc coeur cerise, miel citron cannelle, chocolat blanc coeur carambar...... de vrais petits délices.

Cela ne prend que peu de temps à préparer et à cuire et c'est...absolument savoureux !!!

Dans la même veine : une version "Craquez pour les moelleux salés" ( que j'ai achetée à Marie, assez géniale) et une version "Craquez pour les moelleux sucrés".
9,80 euros, le volume : pas trop ruineux. 

Publicité
Commentaires
F
Miam, tout ça me donne faim :) !
T
wouah de la pure tentation..<br /> <br /> qui résiste à ces petits bonheurs sucrés ?<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> gros bisous
M
j'ai déjà eu entre les mains, craquez pour le chocolat (miam !), craquez pour le tiramisu, craquez pour les brochettes, avec plein de bonnes idées, et craquez pour la sardine, je crois... sont extras, les livres de cette série. Je vais tenter de trouver celui ci.
M
Ils ont une bonne tête à croquer ces moelleux!!!
L
Je suis une grande gourmande, ce livre devrait vraiment me plaire ! Je note ! Merci pour l'info :)<br /> <br /> Bisous
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité