Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
7 avril 2009

Perles de rosée

Je ne serai pas trop présente sur vos blogs pendant quelques jours pour cause de vacances de mes petits enfants !!!!
Je me rattraperai après.
En attendant, voici quelques photos que j'ai prises ce matin en faisant le tour du jardin.

P4070022

P4070030

P4070031

P4070032

P4070038

P4070039

                                       A bientôt !                                        

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ton cadrage sur la 2ème photo. Bravo et bonne soirée
M
Mais elles sont superbes tes photos!!!Quelle artiste!!
T
Superbe CES PHOTOS.. <br /> Bon week end de pâques...<br /> Lorent....
M
Les perles de pluie font faire de belles photos.<br /> <br /> Bises et bonnes fêtes de Pâques
V
Une superbe série de perle de rosée! C'est un plaisir pour moi de revoir des fleurs!!!<br /> <br /> Bientôt le retour. Au-delà du Cap Nord, le bateau fend la glace !! Les photos arrivent, touchée par tes gentils commentaires, je t’en remercie chaleureusement !
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité