Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
15 février 2009

Retour au jardin

Avec juste quelques photos..........

P1290027

P1150042

P1290025
bruyères ou plutôt callunes...... je ne sais pas faire la différence

P1290018
romarin

P2110001
une anémone toute neuve et un peu froissée

P2100025
un brin de muscari

Et même une chenille toute verte...un peu trop pressée de voir le soleil, je crois !!! ( la photo date du 15 janvier !!!)

P1150032

et puis une fleur de crocus
P2050010

une rose de Noël, toujours la même mais ouverte cette fois..................
P2100013

                    de quoi mettre un peu de soleil dans nos coeurs........................

Ici, aujourd'hui, il fait un temps agréable et ensoleillé, après une petite gelée ce matin. Un peu comme un avant-goût de printemps.  Cela fait du bien à la petite déprime qui s'installe ....

Publicité
Commentaires
P
Oh lala! Tu me donnes une envie de printemps, une envie de renifler l'herbe et de remuer la terre! Mes moustaches en frémissent d'impatience...
B
Oh, oui, ça fait du bien au moral! Merci!
P
Magnifique tes bruyères...<br /> Bonne journée...<br /> <br /> Mes Blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ et http://passionphotos78.canalblog.com/
M
Merci Mamie Sido de nous remonter le moral avec d'aussi jolies fleurs, ici c'est toujours grisaille et pluie et le printemps nous paraît encore bien loin.Tes photos nous rendent espoir.<br /> Bonne journée et bisous
J
Déjà dit hier, mais je le répète, belles photos.
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité