Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
19 novembre 2008

Pas terrible, le jardin !!

Ce matin, j'ai pris en photo une superbe fleur de gazania !!! Encore une bizarrerie automnale !

PB190039

Il y a aussi beaucoup de petits champignons. Rien d'étonnant à cela, étant donné l'humidité ambiante !

PB190041

C'est même le nouveau dessert des limaces ou escargots du coin !!!!

PB190043

Problème : le jardin est envahi par une mousse bien épaisse et je ne sais comment m'en débarrasser sans que cela soit polluant ou risque d'être nocif pour les minous qui passent par là ( et Sido aussi, bien sûr) ! Et vous, comment faites-vous ?

PB190050

Tiens ! Et chat, ch'est quoi ? Une nouvelle sorte de champignon, une fleur étrange ?......

PB190036
Coucou, je fais ma petite balade matinale et je grignote quelques herbes ! 

Publicité
Commentaires
M
les gazanias sont assez resistants ...et se multiplient très facilement ..<br /> caresses à cette petite fleur qui se balade
F
Il faut pas luter, trop de boulot. sinon le rateau et l'huile de coude.<br /> J'ai réussi à supprimer pas mal de mousse dans un endroit de mon jardin en faisant un massif de géraniums vivaces. <br /> mais à mon avis le combat est perdu d'avance<br /> flo
P
La plus belle fleur de ce jardin d'hiver, c'est bien toi, Sido! <br /> Biz<br /> Paloma
M
Chat alors, voilà que ma maîtresse me prend pour un chat pignon, j'espère qu'elle ne va pas me mettre à la poêle et en plus si elle m'enlève les mousses dans lesquelles je fais mes petits besoins,chat me prend la tête, toutes ces idées qu'elle a.Je crois que je vais aller me chacher chez le voisin, vous savez le gris qui vient parfois me retrouver.<br /> Enfin, j'espère que tout chat va lui passer et que je pourrai garder ma place de reine ici.Je suis bien moi, chez ma maîtresse, alors chalut!
J
je vais devoir m'absenter quelques jours, mais le blog continue; je compte sur ta fidélité. Bonne journée.
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité