Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
27 septembre 2008

Les dernières roses du jardin

Il y a encore quelques roses, mais elles sont en train de faner ! Après, il faudra attendre le printemps pour les admirer à nouveau et respirer leurs parfums !
Alors, profitons-en bien vite !!! Juste le temps de quelques photos.

P9110012
rosier buisson jaune

P9180005
rosier grimpant planté au printemps

P9180004
du même rosier

Et puis, en ce moment, il y a aussi ...

P9120010
.... des asters

Et il reste encore...

P9120014
...... des fleurs de menthe bergamote

Bon week-end sous le soleil ! Là aussi, il va falloir en profiter.

Publicité
Commentaires
M
Tres jolies fleurs, Tres jolies photos : quel bonheur de pouvoir profiter des deux !<br /> A bientot
B
les roses derniers sursaut au jardin, mais quel plaisir de pouvir encore comtempler<br /> amitiés
K
très jolies tes roses surtout celle du grimpant!!!
B
je ne connais pas cette plante menthe bergamotte en tout cas jolie fleur
L
Oui il faut se depecher de profiter des dernières floraisons... Du coup, coquine que je suis, histoire d'en profiter un maximum, je mets plein de petits bouquets un peu partout dans la maison ! Mais je te rassure: je ne cueille que les fleurs que j'ai en abondance... les autres restent au jardin ;-) !
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité