Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
12 avril 2008

Petit bouquet champêtre

Cet après-midi, avec ma Poussinette, nous sommes allées faire un tour au jardin pour cueillir des petites fleurs et faire un joli bouquet, qu'elle a offert à sa maman. Quelques primevères, des pâquerettes, des boutons d'or, un brin de myosotis, des népétas et les derniers muscaris, quelques corbeilles d'argent ......

                  

     P4120007

Publicité
Commentaires
K
Et les couleurs sont tellment jolies! Un adorable bouquet!
M
Tres joli petit bouquet qui apporte un peu de douceur printanière....chez nous il pleut il pleut il pleut.....
M
http://idata.over-blog.com/0/58/58/54//2008-04-05_072320.jpg<br /> <br /> <br /> ton bouquet sent le printemps.. sous la pluie..<br /> bonne soirée <br /> <br /> gros bisous
B
même idée j'ai fait un petit bouquet hier, juste des jonquilles un peu trop lourde est qui était cassé, j'ai ajouter quelques muscaris, d'ailleurs tu verras ce bouquet me sert de soutien pour la présentation de ma nouvelle collection<br /> amitié
M
C'est drôle parce que je pensais mettre une petite photo de mon joli bouquet sur notre blog... ! En tout cas, il est très joli, encore merci !
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité