Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
5 avril 2008

Un guide pour jardiner "naturel"

Je n'ai pas pour habitude de faire de la publicité à des magazines, mais j'ai trouvé celui-là vraiment formidable.

P4040010"100 idées jardin" publie en hors-série "Le guide du jardin naturel", extrêmement intéressant, bien conçu, rempli de très bonnes idées, de conseils faciles, de petits dessins très explicatifs.
Au sommaire, on trouve des conseils de culture pour préserver la terre, des astuces pour économiser l'eau et des idées pour protéger la vie des petits animaux, oiseaux, papillons, etc... Et, à la fin, on nous propose une sélection de 120 plantes indispensables pour avoir un beau jardin bio. Pour chaque plante : une courte description, comment la cultiver et l'utiliser ainsi qu'une petite anecdote sympa.
Il y a peu de pubs, et elles sont très ciblées, tout à fait en accord avec le thème.

Vraiment, un numéro à ne pas manquer !

Publicité
Commentaires
L
Acheté madame ! Pas encore potassé mais vu d'ores et déjà plein de sujets intéressants en le feuilletant rapidement ! <br /> Et pi , il y aait un sachet de graines de marguerites sauvages offert avec.... et j'adoooooore cette fleur... bon, c'est loupé pour cette année pour les semer.. mais l'an prochain, je passe à l'action.<br /> Juste un p'tit bémol: ce hors-série est plus que sponsorisé par Botanic... Bon, OK, cette chaine de magasins est un peu avant-gardiste par rapport aux autres sur le thème du jardin naturel et l'écologie mais bon... je trouve que même du côté jardin bio et naturel on t'incite à acheter quelques fois plein d'outils ou de trucs... alors que le bon-sens et l'huile de coude sont avant-tout nécessaires... mais bon, là, n'est pas le débat.
L
pour l'info; je suis vite allée le chercher pour l'anniv de ma maman...
T
C'est Lady Isa qui m'a "parlé" de ce blog!<br /> Je l'ai eu samedi dans ma boite aux lettres et je confirme; c'est un magazine qu'on peut acheter sans hésitation!
B
un début de semaine je passai voir si il y avait du nouveau<br /> bisous
K
Déjà qu'il ne faut pas trop me pousser pour acheter des livres ou des revues! Je le cherche dès mardi! Bon dimanche Mamie Sido.
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité