Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
31 mars 2008

Une suspension toute simple

Une petite suspension très facile à faire !

P2260001J'ai utilisé un petit rideau en fils, acheté en soldes, donc pas très cher. Je l'ai coupé à la longueur qui me convenait : 40 cm.
Ensuite, j'ai fait un ourlet dans le haut de façon à pouvoir passer le fil de fer, comme une tringle de rideau. Il ne restait plus qu'à refermer le fil de fer puis à coudre ensemble les deux bords du rideau. Pour l'accrocher : 4 fils doubles (pris dans le reste du rideau) noués ensemble pour faire un anneau à passer dans le crochet au plafond. Et voilà : rapide, facile et très peu coûteux.
Il est préférable d'avoir une ampoule à faible consommation d'énergie.

                    P3030004  P3030008      
         
Par la même occasion, avec mes petits poussins, nous nous sommes amusés à réaliser des petits "machins" en fil de fer et raphia !!! Voici notre "chevane" ( âne à cause des oreilles, mais un peu cheval aussi) !!!!

                          P2260002

C'est pas super, mais on s'est bien amusé !

Publicité
Commentaires
K
super, je vais de ce pas mettre un lien de cet article dans mon blog pour te faire connaitre... j suis preneuse de toutes les idées déco récup<br /> a bientot pour échanger nos bons plans, j'espere!!
M
Et ça rend très bien "en vrai " ! Quant au "chevane"... j'adore, il faudrait mettre un copyright !
C
Très sympa, cette suspension ! Jolie couleur et belle déco !!<br /> <br /> Chloé Clafoutis
B
une belle oeuvre, l'imagination a bien confectionné, quel plaisir une telle réalisation<br /> bonne journée et amitié
K
Très sympa le chevane! Une vraie réussite! Jolie aussi la suspension...De quoi donner des idées même à moi qui suis nulle en couture!
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité