Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
24 mars 2008

C'est là !

Oui ! C'est là que ça se passe !
P3210001Voici le petit coin où est installé l'ordinateur grâce auquel je peux envoyer les messages qui font ce blog et aller me promener sur les votres.

Pour la déco, quelques sous-verre : deux dessins à l'encre de chine, de style japonais (offerts !), une citation de Confucius, que je trouve si vraie : "L'expérience est une lanterne accrochée dans notre dos, mais qui n'éclaire hélas que le chemin parcouru.", et un poème de Paul Eluard pour ne jamais désespérer complètement, que j'apprécie tout particulièrement et dont voici quelques bribes :

                      " La nuit n'est jamais complète
                        Il y a toujours...
                        au bout du chagrin
                                              une fenêtre ouverte....
                        Il y a toujours un rêve qui veille....
                        une main tendue une main ouverte...
                        une vie la vie à se partager."
   

Voilà, vous savez tout !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Pour le rangement, j'avais fait un effort !!!!!<br /> Oui, Sido aime bien venir, mais quand je suis là, elle aime s'asseoir sur l'imprimante et faire des câlins !!! <br /> Ouiiii, Marie, elle est belle la peinture des murs, superbement bien passée !!! (faut que j'vous explique : c'est elle qui l'a faite, et s'est donné bien du mal pour que ce soit réussi, pendant que j'étais encore en région parisienne, au boulot !!!!)
S
De beaux dessins, de beaux textes, et c'est en ordre! Ici, c'est plutôt le foutoir!
M
...Et, dites, la peinture des murs, elle est pas belle aussi, hein ?? Bon, c'est vrai que la déco fait beaucoup pour rendre ce petit coin agréable - comme le reste de la maison !
B
un gentil coin, moi aussi suis dans un coin de la salle de sèjour, pas loin de la cuisine, et pas loin de mon doudou, chacun ses occupations<br /> la neige a fondue, mais le mauvais encore demain et mercredi<br /> amitié de côte d'or
C
Tu as l'air sacrément organisée !<br /> <br /> Très sympa, ce coin "blog" !<br /> <br /> Chloé Clafoutis
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité