Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
29 juillet 2007

MON PETIT COIN D' HERBES AROMATIQUES

Dans mon jardin, pas de légumes ... ou si peu ! Je ne suis pas assez patiente !! Mais des herbes aromatiques un peu partout et tout particulièrement dans un petit carré près du lilas.

Dans mon petit coin, il y a de la verveine-citron (la dernière venue), de la mélisse qui commence à étouffer l'estragon (mmm.. le poulet à l'estragon !!!), de la pimprenelle que j'ai déjà dû tailler deux fois, de la sauge, de la sarriette qui émerge enfin et fleurit, de l'hysope qui va très bien, de la ciboulette et un reste de cerfeuil. Seul le thym, vu la météo pluvieuse, venteuse et plutôt fraîche, a du mal à se développer.         

           P7260017  verveine-citron

                         P7260021   sarriette    

C'étaient de petits pieds "de rien du tout" plantés au printemps. Mais ils s'étalent, s'étalent, plus vite que je ne l'avais prévu et il va falloir que j'en déplace au moins la moitié pour les aérer un peu. Car, là, c'est la "jungle" !!!!!

                 P7200016    

Mais... qui va là, cachée derrière  la rhubarbe !!!                     

Publicité
Commentaires
I
Waouh... dommage qu'on ne puisse pas profité de l'odeur de chacune... très sympa votre petit coin... et je vois que votre rhubarbe est comme la mienne: on ne les arrete plus... Pour ma part, j'attends septembre pour lui faire une coupe réglementaire... qui va satisfaire qui plus est mon estomac!
M
Quand je vois la taille de ce que j'ai planté... Je pense quand même qu'il y a parfois des inégalités flagrantes : certains (certaines !) ont la main verte, et d'autres, pas... Je ne vois que cette solution pour expliquer la taille de ton "carré" d'herbes aromatiques !
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité