Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
13 avril 2011

Petit mé-chat-ge

P3160018Un petit message que Sylvie m'a demandé de vous transmettre :
Son association FBI ( Félins Baroudeurs Indépendants ) a pu stériliser, sur les trois premiers mois de l'année, 80 chats, évitant ainsi  environ 320 naissances de chatons errants, grâce à la solidarité. Elle en remercie tous ceux qui ont participé à ce "sauvetage" d'une façon ou d'une autre. 
N'hésitez pas à faire un petit tour sur son blog : vous y trouverez de tristes aventures qui vous révolteront ou vous mettront les larmes aux yeux. Mais aussi de très belles histoires de gens qui se dévouent pour les chats.
Bien sûr, j'entends certains dire qu'il est quand même plus important de venir en aide aux humains en souffrance. C'est vrai, mais l'un n'empêche pas l'autre.
C'est évident, cependant ...  "Chat va mieux en le disant !"

P3190015    P3150003

Mioup, Sido et Caramel, nos trois amours de chats !!!!

"Les chats sont des êtres faits pour emmagasiner les caresses."
Stéphane Mallarmé.

Publicité
Commentaires
C
Ce sont tes chats ? Moi j'en ai 6.<br /> <br /> Je connais FBI, j'ai acheté des cartes postales sur le site de Prunelle et Bigoudi pour les aider.<br /> <br /> Amitiés. Dani de Lyon
M
Joli portrait de chat ...<br /> Merci de ta visite<br /> Bonne journée
E
Les hommes sont parfois cruels avec les animaux, et je ne supporte pas de voir qui que ce soit dans la détresse (homme ou animal).<br /> Caresses aux beaux matous de la maisonnée ! Bises et à bientôt.
M
Tout à fait d'acc avec toi, l'un m'empêche pas l'autre. <br /> Et ton adorable trio, on ne s'en lasse pas !
M
oh!!! Sido m'a l'air en colère là !!???
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité