Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
9 avril 2011

Petits achats....

Ce matin, je suis allée à la jardinerie du coin et j'ai fait quelques petits achats. Oh, pas grand chose...mon porte-monnaie me chuchotait à l'oreille "Vas-y doucement, tu sais bien que je suis un peu maigrichon " !!!
Alors voilà :

R_cemment_mis___jour

et aussi ça :

09

J'ai donc acheté deux petits pots d'ostéopermum mauve et rouge-marron, deux pots de mufliers blanc et rouge, des roses trémières doubles rouge foncé et des simples en mélange. J'ai aussi pris un pot d'heuchère classique. Au rayon légumes, j' ai pris du persil pour la saison et trois petits pieds de tomates cerises que je plante dans un grand pot et que je place au soleil devant la maison.
Maintenant, il ne me reste plus qu'à planter tout ça... Allez, mamie, au travail !!!!

Bon week-end à tous ! 

Publicité
Commentaires
M
Et bien pour y aller doucement,je trouve que c'est déjà pas mal,tout ça...tres joli choix,reste plus qu'à leur trouver une place au jardin...j'aime bcp cette heuchère rouge,j'en avais mis une l'automne passé ,mais elle n'a pas pas passé l'hiver,je ne sais pas pourquoi...heureusement il m'en reste une caramel et une verte classique...
P
C'est à mon tour d'avoir fait des achats. J'ai vidé mon portefeuille. Des fleurs et des livres et je suis heureux. <br /> Bon, c'est pas tout ça, mais maintenant, j'ai du boulot au jardin!<br /> Bonne semaine.
F
Bonsoir les filles !<br /> Tu as fait de beaux et bons achats !<br /> En ce moment, c’est une épidémie d’achat de plants ! C’est bizarre !!! C’est la saison qui doit valoir cela, comme les rhumes des foins !<br /> Vous allez avoir du travail avec Sido maintenant ! Elle fait les trous et toi tu plantes ?<br /> Gros bisous et bonne soirée à vous deux !<br /> Florence et Chat-Blanc
S
Impossible de franchir la porte d'une jardinerie sans flancher!<br /> Etes-vous plus rigoureuse que moi dans vos plantations? Mon principal souci est de suivre le rythme des coups de coeur!
J
Comment résister ? ;)
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité