Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
17 mars 2011

tout chat !!!

Ces jours derniers j'ai pris quelques photos des chats de mes petits enfants.

Je vous présente donc miss Mioup, un an tout juste, la grisette coquine, et Caramel, le joli rouquin...... en pleine action !

P3160018  P3150003

Chalut, Mioup, c'est moi... Bon, je prends la pose alors ? Comment vous m'trouvez ?
Et lui, c'est mon copain Caramel.

P3150005

Bon, t'es toujours là, avec ta boîte magique ?
Pfff, j'voudrais bien jouer tranquillement, j'ai plus envie de poser pour toi..
c'est fatiguant à la fin !

Et Caramou y veut plus bouger !!!

P3160025

Avant de jouer, une petite séance d'étirement pour s'échauffer les muscles.
Une et deux et trois...... pratiques ces marches d'escalier.

P3150013

Ben quoi, on joue.
J'adore, ça bouge ( ouii, je sais, après les photos sont floues...m'en moque, moi !)
et le Caramel il a pas l'air, mais y s'en donne à coeur joie aussi !!!!

Mais ne vous inquiétez pas, on se fait jamais de mal...

P3160024

On joue à "cache-chat-que-j'te-saute-dessus". Encore un truc que j'adore !
Alors, Caramel, tu viens... j'chuis cachée. ça y est !

P3150016

Hi hi ! C'est moi le chat cette fois !!
Caramel, j'te vois !!!!
Franchement, il est pas doué pour ce jeu !!!!!
Et si j'lui tirais la queue ? Ce s'rait rigolo !!! 

P3160021

Oufff ! Après les jeux, faut aller boire. Direct dans l'évier ! Nous on aime l'eau fraîche.
Mais, pousse-toi un peu, tu vois pas qu'tu prends toute la place !

Publicité
Commentaires
L
Ils sont adorables !<br /> J'adore les chats rouquins !
S
Miss Mioup a l'air toujours aux aguets
F
Eh bien, pour ma reprise de visites chez les amis, e tombe bien ! Juste ce que j'aime ! J’appelle Chat-Blanc !<br /> Florence qui envoie des bisous à tout le monde !<br /> <br /> Coucou Mioup et Caramel ! Moi aussi j'aime jouer à cache-cache avec Florence, mais j'ai pas droit de monter sur les tables l'évier etc. ! J'ai droit à tout le reste et à une grande armoire que j'atteins par un autre meuble pour garder la forme !<br /> Allez amusez-vous bien ! C'est la Pleine Lune et tous les copains sont excités !<br /> Chat-Blanc !
M
Ils ont l'air de bien s'entendre ces deux-la ! Ils font la paire !
C
Sido doit être épuisée avec ces 2 arsouilles ! Felix lui envoie plein de ronrons de soutien !
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité